Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Old School] Black Aggro
aM0th
Membre

haut haut de page
[Old School] Black Aggro posté le [26/07/2018] à 14:37

Bonjour à tous,

Je viens de poster mon Deck Old School. Il s'agit d'un aggro noir.

Mon deck Aggro Black Old Shool

Format : Vintage/Old SChool

Couleur : :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :

– Cartes importantes et thème du deck : Spectres Hypno – Messes Noires – Tourach

– Fonctionnement du deck : Contrôle – Aggro

– Mon budget : 0€, j'ai déjà les cartes (m'en manque 1)

Si vous avez des axes d'améliorations, je suis bien preneur !!!

Merci

aM0th

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[Old School] Black Aggro posté le [27/07/2018] à 10:53

Alors, quelque questions/remarques :

– tu ne veux conserver "que" des vieilles, voir des TRES vieilles cartes? Parce que Droit à la gorge est juste strictement meilleure que l'ancienne terreur.

– Vampire sengien : la carte n'est vraiment pas ouf… Pour :m5: , je pense que tu peux trouver largement mieux!

– Pas de Sinkhole? Pourtant, dans les "vieilles" cartes noires intéressantes, elle se pose bien!

– Ton side m'interpelle également : Effrit? C'est pour lutter contre quoi exactement?

– Une ou deux bestioles avec la distorsion (bloc Tempest) pourraient trouver le place dans ton deck…

Barbarus

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)

aM0th
Membre

haut haut de page
[Old School] Black Aggro posté le [27/07/2018] à 13:12

Merci pour tes remarques.

Oui, je veux garder que des vieilles cartes, d'Alpha à 3e Bords Blancs. En gros avec mes potes on s'est calés sur les "règles" 93/94 France. En gros hein… :)

Pour le vampire, je suis assez d'accord. Je n'étais pas trop trop convaincu non plus… T'as des suggestions ? Jvais regarder de mon coté…

Pareil pour Sinkhole, je ne sais pas quoi supprimer pour en placer dans mon deck. Peut-être effectivement virer les Effrit et mettre des Sinkhole à la place.

Après pour le bloc Tempest, c'est "trop récent" comme édition. Avec lespotes, on se demande si on ne va pas pousser jusque Ice Age pour avoir un peu plus de largesses dans les cartes. Mais certains ne sont pas super chaud… Pour le moment je me limite a 3eWB.

Merci

Pages : 1

Partenaires

ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende