Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck [T2] Lifelink
YugiBreizh
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard] Deck [T2] Lifelink posté le [22/07/2018] à 10:06

Voici Mon deck [T2] Lifelink

Format : Standard (T2)

Couleur : B/W


Bonjour,


J'essai de construire un second deck pour le T2. Je souhaite centrer mon deck autour de l'effet de Frère de bande d'Ajani qui peut vite devenir une très bonne créature, derrière j'utilise pas mal d'éphémère afin de protéger ce dernier :)


J'aimerai avoir vos avis sur ce deck. Quoi améliorer, etc..


Merci


YugiBreizh
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard] Deck [T2] Lifelink posté le [23/07/2018] à 18:00

Pas tous à la fois 8)


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
[Standard] Deck [T2] Lifelink posté le [23/07/2018] à 18:26

le cerf a couronne est trop faible comme évasion tu peux l'enlever pour rajoute 2 anges et 2 soif du cauchemar. si les anges sont dans ton budget tu peux aussi joue Lyra Aubevenant . l'egide est bof tu peux plutôt mettre des Fontaine du renouveau qui peuvent te permettre de piocher




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Loup44
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Standard] Deck [T2] Lifelink posté le [23/07/2018] à 18:30

But du deck? Budget? Pour jouer entre pote, friday night ou tournois?Gagnez des PV pour faire grossir tes frère de bande? C'est léger comme unique condition de win, ils ont pas le piétinement et pas de moyen de l'obtenir, une 1/1 peut aisément les bloquer, où un simple anti-bête, et il y en a beaucoup dans la méta T2 actuelle. Sinon, je builderais plutôt avec


2x Ajani Adversaires des tyrans (sorry, je ne sais pas comment mettre un lien)

4x Ange resplendissant

Sinon, virer les marcheciel, les cerfs à couronne d'étoile car ils coûtent cher pour pas grand chose. De plus, 21 manas c'est très peu, il vaut mieux en privilégier au moins 22, mais 23 ou 24 c'est quand même idéal, même si ta courbe n'est pas très élevée. Et sinon, la carte dont tu ne peux pas te passer actuellement en x4 c'est Lyra Aubevenant (combo avec l'ange resplendissant).


Sinon tu manque d'anti-bête. Surtout que tu as l'embarra du choix : Sceller, prendre sa revanche ou cage du hiéromancien :)


Voila j'espère que ça pourra t'aider ^^


YugiBreizh
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard] Deck [T2] Lifelink posté le [23/07/2018] à 21:49

Citation de Loup44 Le [23/07/2018] à 18:30

But du deck? Budget? Pour jouer entre pote, friday night ou tournois?Gagnez des PV pour faire grossir tes frère de bande? C'est léger comme unique condition de win, ils ont pas le piétinement et pas de moyen de l'obtenir, une 1/1 peut aisément les bloquer, où un simple anti-bête, et il y en a beaucoup dans la méta T2 actuelle. Sinon, je builderais plutôt avec


2x Ajani Adversaires des tyrans (sorry, je ne sais pas comment mettre un lien)

4x Ange resplendissant

Sinon, virer les marcheciel, les cerfs à couronne d'étoile car ils coûtent cher pour pas grand chose. De plus, 21 manas c'est très peu, il vaut mieux en privilégier au moins 22, mais 23 ou 24 c'est quand même idéal, même si ta courbe n'est pas très élevée. Et sinon, la carte dont tu ne peux pas te passer actuellement en x4 c'est Lyra Aubevenant (combo avec l'ange resplendissant).


Sinon tu manque d'anti-bête. Surtout que tu as l'embarra du choix : Sceller, prendre sa revanche ou cage du hiéromancien :)


Voila j'espère que ça pourra t'aider ^^


Pour le moment, je peux pas mettre d'argent ^^ J'attends de vendre mes cartes d'autres collections ;)


C'est pour jouer entre-amis ainsi que des tournois standards. C'est qu'un deck "de rechange" comme l'autre qui est sur mon profil ;) Mon deck principal c'est un Saprobiontes :)


Pages : 1