Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
T2 (standart) Mono vert elfe aggro
Kaminari
Membre
Messages : 87


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [14/07/2018] à 14:37

bonjour a tous, j'aurai besoin de votre avis sur la construction d'und eck Elfe mono vert. J'ai fait une deck liste déjà http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=599116 .


Mes questions sont les suivantes :

-Les créatures sont elles suffisament adapté ? y'en a t'il a rajouter ou retirer par rapport au nombre ?

-Le nombre de land est il suffisant ?

-Quoi jouer comme rituel, éphémère ou autre dans un deck elfe sachant que le but n'est pas de gérer l'adversaire mais de taper vite et fort.


Je précise que je débute encore a magic et que ce T2 est pour ma compagne :) Pour ma part je n'ai qu'un T2 dino sur dominaria et je suis un joueur de EDH (commander^^)

Merci pour votre aide!


Budget : 50 €


But du deck : Sortir des elfes rapidements et les boosters pour frapper au plus vite.


Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [15/07/2018] à 17:41

Pas mal !! Vu la quantité de mana généré tu peux peut-être mettre 4 gros dinosaures et/ou des boules de feu, si tu split rouge met des cartes genre foudre ce sera excellent pour gérer le board adverse !! ='D


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [16/07/2018] à 09:34

peut-être rajouter un ghalta pour le endgame


Kaminari
Membre
Messages : 87


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [16/07/2018] à 10:44

J'ai pensé a galta, tyran du carnage ou même le nouveau dino 10/10 pour 6 verts. Mais je me suis dit est ce réellement utile ?