Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
T2 (standart) Mono vert elfe aggro
Kaminari
Membre
Messages : 87


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [14/07/2018] à 14:37

bonjour a tous, j'aurai besoin de votre avis sur la construction d'und eck Elfe mono vert. J'ai fait une deck liste déjà http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=599116 .


Mes questions sont les suivantes :

-Les créatures sont elles suffisament adapté ? y'en a t'il a rajouter ou retirer par rapport au nombre ?

-Le nombre de land est il suffisant ?

-Quoi jouer comme rituel, éphémère ou autre dans un deck elfe sachant que le but n'est pas de gérer l'adversaire mais de taper vite et fort.


Je précise que je débute encore a magic et que ce T2 est pour ma compagne :) Pour ma part je n'ai qu'un T2 dino sur dominaria et je suis un joueur de EDH (commander^^)

Merci pour votre aide!


Budget : 50 €


But du deck : Sortir des elfes rapidements et les boosters pour frapper au plus vite.


Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [15/07/2018] à 17:41

Pas mal !! Vu la quantité de mana généré tu peux peut-être mettre 4 gros dinosaures et/ou des boules de feu, si tu split rouge met des cartes genre foudre ce sera excellent pour gérer le board adverse !! ='D


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [16/07/2018] à 09:34

peut-être rajouter un ghalta pour le endgame


Kaminari
Membre
Messages : 87


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [16/07/2018] à 10:44

J'ai pensé a galta, tyran du carnage ou même le nouveau dino 10/10 pour 6 verts. Mais je me suis dit est ce réellement utile ?


Je peut mettre du rouge pour du burst mais l'idée est quand même de resté en mono vert. Car vert rouge il y a d'autres elfes sympa quand même. Mon véritable problème est surtout est ce que les créatures sont suffisantes dans la liste et quel sort de rituel, éphémère ou enchantement utilisé.


J'ai trouver ça qui peut être sympa : Procédé naturel ou Chant de Freyalise ou Fracassement de remparts ou encore En proie // Désespoir


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [16/07/2018] à 23:52

avec tout ton mana pourquoi pas mettre Hydre affamée ?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Kaminari
Membre
Messages : 87


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [17/07/2018] à 11:37

Très bonne bête ene ffet mais ce n'est pas forcément les créatures qui manque a jouer. C'est surtout quoi mettre a coté comme autre sort. A moins qu'il n'y est pas besoin de sort rituel, éphémère ou enchantement ?


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [17/07/2018] à 15:01

en sort main deck tu peux jouer des cartes comme Défense en essor *4 facilement et en side des Intervention héroïque




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Kaminari
Membre
Messages : 87


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [17/07/2018] à 16:51

Citation de Luffyyyy Le [17/07/2018] à 15:01

en sort main deck tu peux jouer des cartes comme Défense en essor *4 facilement et en side des Intervention héroïque


J'ai modifier le deck avec quelques retours comme le tiens et ce que j'ai trouver. Je n'ai pas rajouter de gros thon mais quelques éphémères du coup =)


Je pense que cela devrai aller après il faut teste =)


PS : après avoir retrouver mon Rhonas l'Indomptable. Je me dit que en x2 dans le deck peut être très utile.. :)


Kaminari
Membre
Messages : 87


haut haut de page
T2 (standart) Mono vert elfe aggro posté le [19/07/2018] à 11:28

Petit up désolé.


Maj du deck. Cela me semble correcte mais ayant encore peud 'expérience en T2 ou magic….


Si vous avez des avis je suis preneur merci ;)


Pages : 1