Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Ramp]Deck les épouvantails arc-en-ciel
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Ramp]Deck les épouvantails arc-en-ciel posté le [02/07/2018] à 10:28

Oulà faire un deck épouvantails ça doit être marrant mais fort je sais pas, y en a tellement peu et ils vendent pas du rêve. Ceci dit ne t'arrête pas aux épouvantails Lorwyn pour faire ton choix, certains sont sortis aussi sur Innistrad : Main des moissons // Faux fouineuse par exemple est une simple 2/2 mais qui ne meurt pas pour rien ensuite et laisse qqc pour aider derrière elle, Épouvantail des champs sauvages pour bien bloquer au début et récupérer de quoi ramper pour le Roi faucheur ensuite. N'oublies pas que les créatures changelin de Lorwyn sont aussi des épouvantails. ;)


Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Ramp]Deck les épouvantails arc-en-ciel posté le [02/07/2018] à 12:19

Citation de Vinhan32 Le [02/07/2018] à 10:28

Oulà faire un deck épouvantails ça doit être marrant mais fort je sais pas, y en a tellement peu et ils vendent pas du rêve. Ceci dit ne t'arrête pas aux épouvantails Lorwyn pour faire ton choix, certains sont sortis aussi sur Innistrad : Main des moissons // Faux fouineuse par exemple est une simple 2/2 mais qui ne meurt pas pour rien ensuite et laisse qqc pour aider derrière elle, Épouvantail des champs sauvages pour bien bloquer au début et récupérer de quoi ramper pour le Roi faucheur ensuite. N'oublies pas que les créatures changelin de Lorwyn sont aussi des épouvantails. ;)


j'aime bien l'épouvantail des champs sauvages. pour les changeforme j'avais pensé à en mettre mais ils ne nous aide pas à ramp et n'ont pas de synergie couleur, en plus ils ont des coût de mana coloré ce qui est un défaut vue que l'on joue plein de terrain incolor. la mains des moissons est franchement pas ouf selon moi.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Ramp]Deck les épouvantails arc-en-ciel posté le [02/07/2018] à 13:50

T'as Vestige croulant qui fait un coloré sur le coup et du gris ensuite…

Les sites et/ou le tron en bons lands incolores :

Tour d'Urza,

Centrale énergétique d'Urza

Mine d'Urza

Avant-poste du Vide Rayonnant

Guet des nuages


Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Ramp]Deck les épouvantails arc-en-ciel posté le [02/07/2018] à 14:06

Citation de Vinhan32 Le [02/07/2018] à 13:50

T'as Vestige croulant qui fait un coloré sur le coup et du gris ensuite…

Les sites et/ou le tron en bons lands incolores :

Tour d'Urza,

Centrale énergétique d'Urza

Mine d'Urza

Avant-poste du Vide Rayonnant

Guet des nuages


le souci des terrains tron est qu'il faut avoir les 3 sinon ils servent pas à grand chose

sinon le guet des nuages est hors format et l'avant poste du vide rayonnant y est déjà

je vais surement mettre 1/2 vestige croulant


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Ramp]Deck les épouvantails arc-en-ciel posté le [02/07/2018] à 17:22

Pas fait attention au format autant pour moi.


Les terrains tron sont forts si tu les joues x4 c'est indéniable par contre guet est légale en moderne puisque c'est ttes les éditions depuis 8ème et Mirrodin (1er design récent pour mémoire)


Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Ramp]Deck les épouvantails arc-en-ciel posté le [02/07/2018] à 20:31

Citation de Vinhan32 Le [02/07/2018] à 17:22

Pas fait attention au format autant pour moi.


Les terrains tron sont forts si tu les joues x4 c'est indéniable par contre guet est légale en moderne puisque c'est ttes les éditions depuis 8ème et Mirrodin (1er design récent pour mémoire)


Pour les terrains tron j'hésite mais je te jure que le guet des nuages est bannie


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Ramp]Deck les épouvantails arc-en-ciel posté le [03/07/2018] à 08:30

Ah ok par rapport à la banlist autant pour moi !^^ Je pensais que tu disais bannie dans le sens de son édition plus ancienne^^

S'il est dans la banlist tu le sauras mieux que moi^^


Avepop
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Ramp]Deck les épouvantails arc-en-ciel posté le [03/07/2018] à 09:20

Citation de Vinhan32 Le [03/07/2018] à 08:30

Ah ok par rapport à la banlist autant pour moi !^^ Je pensais que tu disais bannie dans le sens de son édition plus ancienne^^

S'il est dans la banlist tu le sauras mieux que moi^^


pas de souci mais sinon mise à part les terrains tu as d'autres idées pour améliorer le deck, surtout au niveau de l'équilibrage des couleurs pour activer les capacités des épouvantails ou du ramp en incolor.


Pages : 1