Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Horde Blanche T2 Aggro-Contrôle (Brouillon Recherche Conseils)...
Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Horde Blanche T2 Aggro-Contrôle (Brouillon Recherche Conseils)... posté le [29/06/2018] à 17:42

Voici Mon deck Horde Blanche T2 Aggro-Contrôle (Brouillon Recherche Conseils)…

Format : Standard (T2).

Couleur : Mono Blanc.

Type : Aggro-Contrôle.

Archétype : WW Agro-Contrôle.


Cartes importantes et thème du deck : Pleins de bonnes créatures à 2 et 3 de CCM et des sorts de gestions des problèmes, des boosts…


Fonctionnement du deck : Jouer ce qu'on a en main, attaquer beaucoup, si la première vague ne passe pas, on perdra contre les jeux contrôles, il faut passer en force à la première vague, sinon je ne sais pas si les cartes de gestions suffiront, le but est de tuer rapidement vers le tour 6.


Mon budget : Pas de budget précis. Je vais d'abord le jouer sur MWS quand je pourrais puis en Proxys.


Mes questions : La sortie est-elle assez explosive??…

Est-ce que vous connaissez des cartes T2 qui font la même en mieux ou moins cher?

Comment puis-je améliorer le deck et la réservz?

Merci,

Cordialement,

Magicalement Vôtre,

C.V. aka Light_Selrahc_


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Horde Blanche T2 Aggro-Contrôle (Brouillon Recherche Conseils)... posté le [29/06/2018] à 21:36

Salut ! :)


Voici pour mes retours :

Zetalpa, Aube primordiale ça en impose mais dans un jeu qui se veut mono :mblanc: agro c'est "inlançable" donc à retirer je pense,

Conquistador de la Légion à sortir : soit tu en joues 4 et elle a un petit intérêt en faisant piocher des bêtes en nombre mais dans tous les cas ça reste une 2/2 lambda pour 3 ce qui n'est pas jojo, doit y avoir mieux dans ce coût là.

Mavren Fein, Apôtre du crépuscule c'est une légende donc en jouez 2 maximum mais si tu veux profiter à fond de son potentiel tu dois réaxer ton jeu en tribal 100% vampires :mblanc: sinon c'est encore une 2/2 pour 3,

et Précurseur de la Légion même principe faut jouer à fond vampires,

Histoire de Bénalia très fort, Sceller aussi pour gérer les bêtes gênantes, Martyre du crépuscule bonne idée pour ne pas trop t’essouffler en cours de jeu,

– je pense que dans le standard actuel tu peux axer ton jeu sur une tribu (jeu tribal) et en :mblanc: tu as chevaliers Dominaria ou Vampires Ixalan.

– dans les autres cartes pour mono :mblanc: agro envisageables en standard je vois : Adepte guidé par la gloire, Aspirante marcheciel, Bondisseur paré violente avec n'importe quel boost et récursif, Chat sacré récursif à pas cher et bon à booster, Renégate aux machines innombrables pour mettre un token si tu as perdu qqc ce tour (après l'attaque ?), Débarquement de la Légion // Adanto, le premier fort super tour 1 à transformer vite pour peupler le board.


Voilà mes qqs retours maintenant je suis joueur fun et pas compét' ! ;)


Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Horde Blanche T2 Aggro-Contrôle (Brouillon Recherche Conseils)... posté le [30/06/2018] à 08:48

Les modifs ont été faites je t'invite à vérifier le deck ;) … Merci pour les conseils ;p


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Horde Blanche T2 Aggro-Contrôle (Brouillon Recherche Conseils)... posté le [30/06/2018] à 12:20

Oulà revérifier j'aurai pas cette prétention j'ai fait que proposer des trucs qui m'venaient dans la tête mais j'aime pas le standard et je suis joueur de fun quasi-exclusivement (qqs AP de temps à autres ou tournois sans enjeux).^^


Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Horde Blanche T2 Aggro-Contrôle (Brouillon Recherche Conseils)... posté le [30/06/2018] à 15:08

C'est pas grave chacun est comme il est, moi j'ai trouvé tes remarques utiles et puis tu es le seul qui a bien voulu me relire :) @ :D ….


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Horde Blanche T2 Aggro-Contrôle (Brouillon Recherche Conseils)... posté le [05/07/2018] à 16:11

J'ai installé Cockatrice c'est un logiciel comme MagicWorkStation mais beaucoup plus facile à utiliser, tout ça… j'ai fais deux parties où je suppose que j'ai gagné puisque mes adversaires se sont tirés avant la fin. (Ce deck a l'air bien parti ;) ))…


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Senriel
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Horde Blanche T2 Aggro-Contrôle (Brouillon Recherche Conseils)... posté le [05/07/2018] à 23:26

Salut ! C'est curieux que ton deck est beaucoup de vampire/token vampire mais que tu es 4* Histoire de bénalia alors que tu n'as pas beaucoup de chevalier ^^


Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Horde Blanche T2 Aggro-Contrôle (Brouillon Recherche Conseils)... posté le [06/07/2018] à 08:28

Citation de Senriel Le [05/07/2018] à 23:26

Salut ! C'est curieux que ton deck est beaucoup de vampire/token vampire mais que tu es 4* Histoire de bénalia alors que tu n'as pas beaucoup de chevalier ^^


Salut !! … J'arrive toujours à avoir un chevalier en jeu puisque Histoire de Bénalia me créé des jetons, comme Legion's Landing, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre, dis-toi que j'ai pris les meilleurs vampires/soldats/chevaliers ;)


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Pages : 1