Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck ROUGE CARMIN
PARA5ITE
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck ROUGE CARMIN posté le [19/06/2018] à 20:53

Bonjour à tous !


Voici mon deck mono rouge en format [STANDARD].


Je sais que je me prive de cartes intéressantes de l’édition « kaladesh » et la « révolte éthérique », mais je souhaitais un deck qui soit toujours en [STANDARD] à la prochaine rotation.


Cartes importantes et thème du deck :

Cartes importantes :

mage scariflâme + tournoyeur de chaînes gobelin,

mage scariflâme + annonciateur de gloire,

mage scariflâme + ( n'importe quel ) blasts


Fonctionnement du deck :

Le but est simple, frappé fort et vite en profitant ( en particulier ) de la capacité du « mage scarifiâme » qui s’associe parfaitement avec les « blast » et autres « tournoyeur de chaînes gobelin ».

Niveau « lands », j’ai faits rentrés des « salbes infinis » afin de profiter un maximum du « tournoyeur de chaînes ». Je n’en ai pas mis 4 afin de ne pas être trop dépendant de ce terrain.


Côté « side », des « soleils accablants » contre les éventuels decks « jetons », du « totem sentinelle » et des « terrains des charognards » si jamais mon adversaire est trop dépendant de son cimetière. Les « désert hostile » se marient bien avec les « terrains des charognards ». Pour le reste du « side », ce sont juste des petits coups de pouce supplémentaires ( la « longue-vue ensorceleuse » pour le contrôle… ).


Mon budget :

AUCUN


Mes questions :

Comment rendre ce deck plus rapide et plus compétitif en respectant mon choix de ne pas intégrer de carte venant des éditions "kaladesh" et "la révolte éthérique" en restant en mono rouge ?


Le "side" peut être ( je pense ) optimiser… Des idées ?


Merci d'avance ! :)


Pages : 1