Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Brawl Raff
Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Deck Brawl Raff posté le [15/06/2018] à 12:47

Voici Mon deck Brawl Raff


Format : Brawl


Couleur : :mbleu: :mblanc:


Type : Aggro-contrôle


Archétype : Sorts historiques


Cartes importantes et thème du deck : Raff Capashen, mage de navire et les sorts historiques


Fonctionnement du deck : Le but est de poser Raff Capashen, mage de navire afin de pouvoir caster d'autres sort historiques en flash tout en les protégeant, d'où les contresorts.


Mon budget : 40 € environs, je pense avoir le majorité des cartes.


Mes questions : Avez vous des conseils ou des propositions de cartes à intégrer dans ce deck ?

Sinon je pensais rajouter les carcasses bleu et blanches qui sont assez adaptée au deck


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Brawl Raff posté le [18/06/2018] à 02:38

Tu peux ajouter Familier de Djoïra, Serment de Téfeiri et Refus.

Tu n'as pas beaucoup de créatures ni de quoi bloquer. J'enlèverai quelques artéfacts non-créature pour mettre Oketra la Loyale, Zetalpa, Aube primordiale, Lyra Aubevenant, Djeru, face à la vérité, Teshar, apôtre de l'Ancêtre, Baird, intendant d'Argive, Azor, porteur de la Loi et/ou Baral, directeur de conformité.

Un ajout de quelques victoires alternatives comme Production mécanisée ou Excavatrice appliquée peut perturber l'adversaire en diversifiant les menaces.

Mirage miroir me semble dangereux car tu ne peux pas faire de copie de légendaire sans être obligé de sacrifier un truc. :(


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Brawl Raff posté le [18/06/2018] à 06:37

Citation de panic Le [18/06/2018] à 02:38

Tu peux ajouter (…) Baral, directeur de conformité.


Attention Baral est banni du format brawl que ce soit en tant que general ou 59eme carte.


Dernier MAJ [cockatrice]

Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Deck Brawl Raff posté le [19/06/2018] à 23:03

Merci de tes conseils Panic, mais pour moi Oketra la Loyale sera difficile à utiliser car je ne poses pas tant de jetons que ça et Zetalpa, Aube primordiale me parait cher.


Baird, intendant d'Argive, Azor, porteur de la Loi et Lyra Aubevenant m'avaient déjà tapé dans l'oeil et me permettrait d'être moins accés sur les artefacts, en plus d'apporter des capacités intéréssantes.


Pour Djeru, face à la vérité vu que je n'ai qu'un arpenteur je suis pas vraiment convaincu de son efficacité et hormis sa capacité il est moyen, Teshar, apôtre de l'Ancêtre c'est pareil j'ai peu de créatures à 3 ou moins donc kifkif, pareil pour le Serment de Téfeiri.


Le Mirage miroir m'a déjà posé les problèmes que tu as cités donc je pensais le sortir.


La diversification des menaces je n'y avait pas pensé, je vais faire des tests avec et je vois ce que ça donne.


Et est ce que À bord de l'Aquilon pourrait valoir le coup ?


Encore merci pour les conseils ;)


Tchuss :mT:


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

Pages : 1