Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck Contrôle B/W Ange
kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Contrôle B/W Ange posté le [09/06/2018] à 13:46

Voici Mon deck Contrôle B/W Ange

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblancbleu:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les PW les anges ainsi que tout ce qui me permet de temporiser


Fonctionnement du deck : Rien de plus simple contrôler la partie bloquer l'adversaire en gros vraiment le faire chié :lol: lol mais je pense que vous tous avez compris ^^.


Mon budget : J'y réfléchie encore mais ce qu'il faut pour que le deck soit au top


Mes questions : Yo la commu,

Alors ce deck est destiné à faire du tournois donc déjà savoir si la mana base est correct car les contrôle je n'est pas l'habitude je suis plus aggro .


Ensuite savoir s'il y a des cartes que j'ai mis qui sont des erreurs pour le bon fonctionnement du deck et si vous avez de meilleurs cartes pour les remplacer .


J'aimerais aussi augmenter mon moteur de pioche car je trouve que c'est un peu lent des idées de bonne cartes ?


Au niveau de mes land est ce que le mémorial est une bonne idée ? J'en est mis car il me fais pioché et ça fais du land en plus .


Toutes vos critiques et vos avis sont mes bienvenue du moment quel soit constructif pour mon deck .


Merci à vous :)


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Contrôle B/W Ange posté le [09/06/2018] à 21:24

Je me trompe peut etre mais je pense que rajoute 1 playset de créature à bat ccm peut être pas mal




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Contrôle B/W Ange posté le [10/06/2018] à 14:23

Yo Luffyyyy ,


À quel créature pense ? Car faut que ça reste dans l'idée du deck.


J'ai penser auqqi à remplacer moment opportun par sceller mais je me tate …


DudePascalou
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Contrôle B/W Ange posté le [18/07/2018] à 17:07

Salut,


Je ne vois pas vraiment le thème "ange" se dégager, à part les 6 créatures (légendaires). D'autant plus qu'il y a un sphinx… :roll:


Les decks "full" contrôle n'ont que très peu de créatures (surtout s'ils jouent Fumigation) et même très souvent aucune, à tel point qu'on ne sait pas quelle est la condition de victoire (à part un rage quit de l'adversaire :lol: ). Certains jouent Approche du Second Soleil, qui est leur seule condition de victoire. On voit tout de même souvent Carcasse mécanique torrentielle, qui permet de renverser le board et est un parfait finisher. :twisted:


En ce qui concerne la pioche, on voit effectivement Mémorial au génie, mais souvent en 1 seul exemplaire. Par contre, on voit très souvent À la recherche d'Azcanta // Azcanta, les Ruines englouties, souvent Extraction du lendemain et aussi Lueur de génie.


En terme de removal, on voit Aménagement des décombres, qui a les gros avantages d'être un éphémère et de tuer seulement les créatures adverses. Il faut bien garder en tête qu'un deck contrôle joue quasi exclusivement pendant le tour adverse.


Pour les lands, la norme est de plus en plus 23, voire 24 terrains. Voire même 27 pour ceux qui jouent Champ de ruine.


Sinon, la plupart des cartes que tu joues se retrouvent dans les decks contrôles. Je n'y vois pas "d'erreur" particulière. Là où ça va jouer, c'est sur le nombre de copies de chaque carte. Mais ça, c'est au fur et à mesure des parties que tu vas pouvoir ajuster les proportions.


Pour finir, tu dis pouvoir y mettre le budget "qu'il faut pour que le deck soit au top", mais là on est sur un deck de plusieurs centaines d'euros ! 8O C'est dans tes cordes ?


Pages : 1