Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question échanges cartes
Yanmy
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Question échanges cartes posté le [03/06/2018] à 20:56

Hello

Je suis nouveau ici et j'ai fais quelques échanges mais je galère sur un point.


Je pose la question, mais peut-être que c'est expliqué quelque part. Je n'ai pas trouvé la reponse, ni ici, ni dans le module d'aide du site.


Quand je regarde ma liste de recherche, j'ai accès aux arpenteurs qui possèdent la carte. Mais je n'ai aucun moyen préalable pour voir si je possède des cartes qui l'intéresse. Parce que la plupart du temps, je dis choux blanc.

Pour l'instant j'en suis réduit a cliquer sur chaque arpenteur possédant ma carte pour voir s'il cherche quelque chose. Certaines cartes j'ai genre 52 arpenteurs.


Pas moyen d'y couper ? Faut forcément faire comme ça ?


Yanmy

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Question échanges cartes posté le [03/06/2018] à 21:23

Tu peux faire une proposition de "deal", et tu devrais voir les cartes en commun que vous avez (et pas besoin de valider la proposition en plus).


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Yanmy
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Question échanges cartes posté le [03/06/2018] à 22:12

Oui, j'ai capté cette étape. C'est vraiment avant : il n y a aucun moyen de faire le tri entre les arpenteurs qui ne cherchent rien dans ma liste et ceux qui cherchent effectivement quelque chose.


Yanmy

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Question échanges cartes posté le [03/06/2018] à 22:32

Pas à ma connaissance…

Après, je suis pas un très grand utilisateur du module d'échange…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Question échanges cartes posté le [03/06/2018] à 22:40

Non faut ouvrir un module d'échange pour de faux avec le gars voir si qqc est possible et quand c'est fait si ça ne doit rien donner tu le supprimes.


Yanmy
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Question échanges cartes posté le [03/06/2018] à 23:34

Ok. Tant pis, on fera comme ça.


Merci pour vos réponses !


Yanmy

Pages : 1