Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling
Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [02/06/2018] à 13:42

Deux nouveaux arpenteurs vont apparaître le 22 juin 2018 :




Ils sont issus d'un dueldeck pré-construit aux inspirations chinoises

Ce Planeswalker deck sera legal en standard en Chine uniquement (juste : pourquoi?)


Barbarus : sont mimi, mais pas super puissants vu le CCM (encore que le bleu est mimi avec sont tour supplémentaire)…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [02/06/2018] à 15:38

Perso je les aime pas beaucoup je trouve les illus' trop mangas et puis pk faire des produits uniquement pour tel pays ? Je trouve ce concept totalement nul. Si encore tout le monde pouvait les jouer à sa guise mais comme tu l'as dis ça n'est pas le cas. –'


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [03/06/2018] à 21:58

Après, ça reste jouable en eternal (hors modern), donc "bon"…


Barbarus : mais ils sont chers en mana…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [03/06/2018] à 22:42

Ah pour l'eternal je savais pas, bien vu ceci dit oui ils sont pas magiques !^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [05/06/2018] à 01:27

J'aime bien le planeswalker :mbleu: 8O


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [05/06/2018] à 14:13

Mouai… Pour :m6: dégager une bestiole ou piocher deux… Dans un format où on a Remue-méninges et Contemplation, Jace, le sculpteur de l'esprit et Vision ancestrale

Moi, à titre perso, ça me vend pas du rêve…


Barbarus : après, l'ultimate est pas mal, mais y'a moyen d'avoir des tours supp' pour moins cher (Maîtrise temporelle, Intrusion temporelle, Manipulation temporelle,…)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [06/06/2018] à 11:13

Mouais heu vous vous attendez a quoi serieux ? XD ce sont des planeswalker deck hein ! vous vous attendez serieusement a trouver des Jace, le sculpteur de l'esprit ou des Vision ancestrale dans vos planeswalker deck Kiora ou Jace ?… pourtant ils sont légal en Legacy et Vintage hein xD !


Ces planeswalker deck sont légal en Standard en Chine , et non légal autre part , ils font le test d'un new concept , le seul truc qui me perturbe c'est le fait qu'il puisse y avoir des métagame différent entre régions si ces produire s'avère apporter des cartes utiles au competitif


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [07/06/2018] à 14:08

Mouais heu vous vous attendez a quoi serieux ?


Sérieux ?

A des cartes qui donnent envie d'être jouées dans le seul format dans lequel elles pourraient l'être par exemple…

Typiquement, tu réduit le CCM de ces arpenteurs d' :m1: ou :m2: , ils deviennent intéressant… Pas "jouables", ni de la catégorie des cartes que tu cites, bien entendu, mais ils donneront envie de s'intéresser à eux, surtout si on débute dans le format eternal…

Là, à part pour la collec', je vois pas l'intérêt de ces cartes…

Kiora & consort étaient jouable en modern! Ce ne sont pas de très bonnes cartes, certes, mais on peut les jouer et tenter de faire un deck autour d'eux… Là, en legacy, va tenter de faire un deck autour de ces deux, alors que toutes les cartes font mieux pour moins cher!


Donc, pour moi, c'est un vrai "raté" de la part de WotC, même sans parler du côté "régionaliste" (y'a eût un deck produit uniquement au japon, avec des art-work typés manga qui ne me pose pas forcément de soucis…), parce que les cartes étaient (pour l'époque) relativement intéressantes…


Là, c'est pas le cas… Et du coup, on a quand même le droit de s'attendre à mieux, même pour un simple "planeswalker-deck"…


Et "pour la collec'", sortir un truc qui ne sera même pas en Ed. limitée, je pense que ça réduit également considérablement l'intérêt de ce genre de pack…


Barbarus : si une carte titille pas, c'est dommage de l'acheter, non?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [07/06/2018] à 17:58

J'ai regardé les 40 cartes des decks et elles sont ttes mauvaises, sérieux il leur a pris quoi de pondre une merde pareille ? –' Il me faudra juste l'Araignée géante dans son nouveau visuel pour ma collection de 8 pattes !^^


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [07/06/2018] à 18:39

Bah oui elles sont mauvaise , mais tu as vue les différent planealker-deck qui sont sortie ? Je vous parle du PW deck Dominaria , Ixalan etc , ce produit n'est pas un Challenger deck mais un Planewalker Deck , entendre par là => le traditionnel Intro pack quoi xD


Mon colloc a acheté le PW deck Nicol Bolas et Celui de Chandra de Dominaria , bah je les ai upgrade pour lui , résultat ? bah dans le deck Nicol Bolas la seule carte présente a la base qu'il reste bah c'est Nicol Bolas ( car il m'a obligé a le laisser ) et dans le deck Chandra bah il est resté uniquement ..Elfe de Lanowar … Ce ne sont pas des produit destiné au compétitif ne chercher pas plus loin … j'ai pris l'exemple de Kiora mais le Kiora et Elspeth était surement le meilleur du genre qu'il ai sortie on va pas s'mentir , tous les autre PW-deck qui sont sortie avec des PW spéciaux bah , c'est clairement destiné a ceux qui ne connaisse magic que depuis une semaine


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [07/06/2018] à 19:12

Sans aller jusqu'à du compèt' au moins mettre des trucs jouables ne serait-ce qu'en fun entre potes, on demande pas du spoiler. –'


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [07/06/2018] à 23:17

j'entend bien mais vas juste voir les Planeswalker deck qu'il y a depuis kaladesh , tu verra que c'est exactement le meme gabarie , ce ne sont rien d'autre que des intro pack c'tout ^^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Global series Jiang Yanggu & Mu Yanling posté le [08/06/2018] à 06:05

Ouais j'avoue !^^


Pages : 1