Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Elvish_v2
wesker5
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Elvish_v2 posté le [30/05/2018] à 23:00

Voici Mon deck Elvish_v2

Format : Moderne

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Token puis shaman of the pack


Fonctionnement du deck : flood the bord, tuez votre adversaire avec vos 1/1 boosté ou allez cherche un finisher


Mon budget : ~250€


Mes questions : Un deck compétitif ?


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Elvish_v2 posté le [03/06/2018] à 12:13

Salut,


Tu peux quand même améliorer 2-3 trucs, selon ton budget :


Pour la pioche, met En tête de la ruée, Force royale ou Messager sylvestre plutôt que Ardoise de l'Ascendance. Le top c'est bien évidemment Compagnie rassemblée. 1 Vague de genèse peut être pas mal aussi.


Tu peux entrer 1 Oran-Rief, le Vastebois et 1 ou 2 Nykthos, reliquaire de Nyx. Tu peux aussi descendre à 19 lands, ça passe bien en général avec Elfes et comme ça tu libères un slot.


2 Béhémoth caveur de cratères c'est trop, un seul suffit et généralement en main. Met 1 Ardeur c'est pas mal.


Si tu as les sous, 4 x Catacombes verdoyantes.


Si tu joues BG, il est bien plus intéressant de mettre en side Décomposition abrupte et Pulsation du Maelstrom que Saisie des pensées. Ton plan de jeu est aggro et 2 saisies c'est trop peu pour impacter l'adversaire avec de la disrupt.


Aiguille à sectionner, Chute du héros ou Sortimage vampire pour gérer les planeswakers.


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

Pages : 1