Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Peasant][Aggro-Contrôle] Deck jeplez
Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Peasant][Aggro-Contrôle] Deck jeplez posté le [23/05/2018] à 21:27

Voici Mon deck jeplez

Format : Peasant

Couleur : :mvert: :mblanc: :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : Jetons


Cartes importantes et thème du deck :

Toutes les cartes qui produisent des jetons et qui interagissent avec :!:


Fonctionnement du deck :

Il est question ici de poser un maximum de jetons, pour contrôler dans un premier temps puis submerger ou alors terminer avec Subsistance difficile !


Mon budget :

C'est pour du jeu en Peasant donc je suis tenté de dire "no limit" sachant que ça ne devrait logiquement pas me faire vendre un rein 8)


Mes questions :

Je souhaite améliorer ce deck pour le rendre un temps soit peu compétitif ou du moins chiant à affronter :P !


Avez-vous en tête d'autres cartes sur la thématique jetons/peuplez ?


Je ne suis pas fixé sur les 5 uncos réglementaires mais je trouve que les 2 Chant de Freyalise, les 2 Repli vers Éméria et Assemblée des fidèles ont toutes leurs utilités… Néanmoins j'attends vos commentaires !


J'ai essayé de constituer une réserve complémentaire en restant dans le thème, d'autres suggestions ?


La mana base peut-elle être améliorée ?


Merci d'avance pour vos réponses, :)

Epoldic


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Peasant][Aggro-Contrôle] Deck jeplez posté le [25/05/2018] à 01:04

Chant du meneur de corne est beaucoup trop cher. Tu risques de ne jamais le jouer.

Syncope peut être remplacé par Contresort, c'est tout l'avantage du format 8)

Immensité terramorphe rentre aussi dans ton deck.

Moa à bec de bronze est à mon avis meilleur que Assemblée des fidèles. Nid d'écureuils est aussi un bon candidat.

Vertu intangible mérite réflexion, tout comme Appel de la lignée et Réserve cachée.

En vrac, il y a Esprits triplets, Essaim de bourgeons, Présence de Gond (presque indispensable), Implant parasite en anti-bête, Urne d'éphémères, Terre nocturne en utilisant le cimetière adverse,


Pages : 1