Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Sabrobionte Dominaria
Hitaque
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Aggro] Deck Sabrobionte Dominaria posté le [21/05/2018] à 23:25

Mon deck Saprobionte Standard


Format : Standard (T2)


Couleur : :mvert: :mnoir:


Type : Aggro


Archétype : Saprobionte


– Cartes importantes et thème du deck : Deck sabrobionte


– Fonctionnement du deck : Bonjour, j'ai tenté de build ce deck pour débuter les tournois en standard. Pour l'instant j'ai juste joué quelques draft. C'est donc mon premier deck.


L'objectif est de produire des saprobiontes tour 1, 2, 3 pour commencer à taper très fort tour 4 et 5.

Avec un combo Elfes de Llanowar tour 1, puis Migration des saprobiontes tour 2, il est possible de poser Torgaar, famine incarnée tour 3 et d'ainsi se trouver avec une 7/6 face à un adversaire à 10 points de vies.


Deuxième manière plus douce de gagner, faire proliférer les sabrobiontes et les booster avec Chant de Freyalise, Thallidé fritillaire, Carnage de la forêt et la Dryade de jeunes pousses.


Enfin, en cas de soucis, on peut rapidement gérer le board adverse avec des Infection fongoïde et des Réduit à néant, et en cas d'urgence, jouer les Les Saintes Écritures phyrexianes, sacrifier ses petits saprobiontes et booster un Paladin sanguinaire pour finir la partie.


J'aurais besoin de conseils si possible pour l'améliorer étant donné que c'est mon tout premier build, j'imagine qu'il y a des erreurs. Merci d'avance ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Sabrobionte Dominaria posté le [22/05/2018] à 01:33

Il manque l'une des meilleures cartes dans cette mécanique : Fongepied, le clandestin :!:


Hitaque
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Sabrobionte Dominaria posté le [22/05/2018] à 02:11

Ah oui effectivement! Merci du rappel :roll: Peut être que je peux le mettre x3 à la place de Saproberger de la Yavimaya?


A part ça le deck est-il cohérent dans l'ensemble? Est-ce qu'il a une chance en standard?


Pages : 1