Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Battlebond - Ta2T
Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Battlebond - Ta2T posté le [19/05/2018] à 01:35

La prochaine extension à voir le jour devrait sortir en juin


Quelques info sont déjà visibles ici, comme une nouvelle mécanique, le "partner with" :


Et quelques info intéressantes sur le contenu des boosters… WotC va "retirer les communes les plus faibles"…


A surveiller…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Battlebond - Ta2T posté le [19/05/2018] à 09:09

Ca me plait ces drafts 2HG. Surtout qu'avec le "partner with", on va drafter plus facilement des guildes.


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Battlebond - Ta2T posté le [22/05/2018] à 22:35



Des fois, il faut pas ajouter quoi que ce soit…











…mais si on ajoute ça, c'est pas mal non plus :D


Parton, de plus en plus impatient


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Battlebond - Ta2T posté le [22/05/2018] à 22:43

Saison de dédoublement rééditée avec une chouette illustration et Némésis de l'identité rééditée, c'est du lourd ! :O


Le recteur doit faire des choses rigolotes aussi.


Les 2 arpenteurs frère et sœur ont l'air fort…


Ces cartes seront légales dans quels formats construits au juste ? Certaines ont l'air sympa en dehors du troll à 2 têtes.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Battlebond - Ta2T posté le [22/05/2018] à 23:55

Citation de Vinhan32 Le [22/05/2018] à 22:43

Ces cartes seront légales dans quels formats construits au juste ? Certaines ont l'air sympa en dehors du troll à 2 têtes.


Uniquement dans les formats éternels (legacy, vintage, Edh et peasant) :?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Battlebond - Ta2T posté le [23/05/2018] à 06:47

Ok merci pour l'info ! ;)


EDIT : J'aime beaucoup les nouveaux terrains bicolores juste parfait pour le multijoueurs.^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Battlebond - Ta2T posté le [01/06/2018] à 23:31

Des fois, il faut pas ajouter quoi que ce soit…


Y'a quand même Chain Lightning et StP annoncé aussi…

C'est loin d'être moche!


Barbarus : suffit de me dire StP pour que je kiffe une édition… Je suis pas très objectif avec cette carte…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Battlebond - Ta2T posté le [01/09/2018] à 08:53

Salut les gars ! ;)


Cet après-midi j'ouvre une boîte de Battlebond avec mes potes. On sera 4 et on est plutôt adepte des paquets scellés.

Je pensais ouvrir 9 boosters par 2 joueurs pour ensuite monter par 2 nos decks sur des pools communs.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez svp.

Un gérant de boutique m'a dit que Wizards préconisait 4 boosters par 2 joueurs mais qu'il préférait faire 6. J'ai choisi 9 car sur certains tirages je trouve qu'il est déjà dur de faire un jeu de 40 cartes avec seulement 6 boosters quand on joue en solo. En plus là en ne pouvant pas tous les 2 jouer les mêmes couleurs il faudra avoir chacun un jeu un minimum sympa pour "ne pas trop se disputer" à la création d'où mon choix de pousser à 9/2 joueurs.


Autre question c'est vrai qu'on peut avoir des boosters à 2 rares avec les cartes rares partner qui seraient forcément dans les mêmes boosters (si j'ouvre Will Kenrith alors je vais aussi trouver Rowan Kenrith sur le même booster) ? Enfin comment on peut avoir les 2 arpenteurs en FOILS du coup ? Y a aussi des boosters à 2 foils (en FOIL leurs illus' pètent) ou on en a un à la place de la rare et l'autre à la place de la FOIL (car 2 mythiques à la fois dans un boost, déjà vu mais quand même…).


Merci d'avance.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Battlebond - Ta2T posté le [01/09/2018] à 12:55

Pour avoir drafter l'extension je peux te dire que 4 boosters pour 2 est largement suffisant, pour du paquet scellé c'est 8 pour 2.


Pour les cartes partenaire, oui elles seront toujours à 2 dans le même booster (donc si tu as une foil partenaire, tu auras l'autre en foil également. les foils prennent la place du token ou d'une commune. Donc dans le meilleurs des cas tu peux te retrouver avec 2 rares et 2 rares/mythic foil en plus ^^


D'ailleurs pour le draft on avait tenter quelque chose, prendre la meilleur des cartes partenaires et laisser l'autre, elle a fait le tour sans problème ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Battlebond - Ta2T posté le [01/09/2018] à 13:28

Merci ! ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Battlebond - Ta2T posté le [01/09/2018] à 19:17

On a joué à 4 avec 8 boosters par équipe de 2 joueurs et ça a été nickel par contre certaines partenaires sont clairement cheaté style Virtus the Veiled/Gorm the Great qui s'ils ne sont pas gérés de suite plient la partie on y a eu droit par 2 fois et merci ! :cry:


Pages : 1