Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck zombie noir
Alanouille
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck zombie noir posté le [09/05/2018] à 23:03

Voici Mon deck Zombie

Format :

Couleur : :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Un deck a base des marqueurs +1\+1 et de crée des 2\2 zombie.


Fonctionnement du deck : Ce deck fonctionne sur une base d'accummuler de nombreux zombies 2\2 grace aux différentes capacitées des cartes. Puis de jouer des cartes qui rendrons tous ces zombies avec le contact mortel mais aussi bien plus puissant avec les différents +1\+1 proposées par les cartes. Je pourrais enfin faire perdre a l'adversaire un nombre de point de vie égal au nombre de créature que je possède, c'est a dire 20-25 dès le 8-9ème tour. Je pourrais aussi attaquer l'adversaure avec tous mes zombies en utilisant le -10 de ma planeswalker.


Mon budget : 110€


Mes questions : Ce deck est il viable en tournois ? Comment pensez vous qu'il s'adaptera eux deck "controle" et a la rapidité des deck aggro ?


Roxas-Moon
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Deck zombie noir posté le [11/05/2018] à 01:58

Si je me puis me permettre, tu joues un peu trop de zombies différents et tu devrais peut-être (à mon humble avis) te concentrer sur certains qui peuvent devenir des "piliers" de ton deck et te permettre des les jouer en x4:


Libérateur des cryptes qui te permettras en monnayent 1 pv et engager 3 zombies de piocher.


Morts implacables est très fort, peut faire office de "tank" pour bloquer, tout en gardant 1 :mnoir: pour le faire revenir dans ta main ou en payant :mX: pour permettre à un plus gros zombie de revenir sur le champ de bataille.


Colosse du diregraf qui te feras pondre un nombre important de zombie.


Faucheur des cimetières, Baron de la mort, Seigneur des mort-vivants, Seigneuresse des maudits, Chef de guerre mort-vivant là à toi de choisir celui ou ceux qui te semble être le(s) plus opti.


Marchand gris d'Asphodèle si tu joues mono noir peut servir de finisher grâce à son effet.


Pour ce qui est des sorts le :mnoir: compte un nombre hallucinant de sort qui peuvent te permettre de faire revenir des zombies de ton cimetière, ou de détruire des créatures adverses que tu ne pourrai gérer


Obscur salut

Poussée fatale

Emprise des ténèbres

Retour titubant

Recrutement au cimetière

Chant du meneur de goule

Fatale glissade


Si jamais l'envie te prends de jouer une autre couleur dans ton deck, comme le :mblanc: ou :mbleu:

Il y a des cartes très sympas qui reste dans le thème "zombie"


Au nom d'Oketra

Heure de réflexion

Servant rétif

Gisa et Geralf

Amalgame prisé

Le Dieu-Scarabée


Ce ne sont que des exemples, à toi de prendre mes suggestions en concidération :D


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck zombie noir posté le [12/05/2018] à 18:55

Citation de Roxas-Moon Le [11/05/2018] à 01:58


Si jamais l'envie te prends de jouer une autre couleur dans ton deck, comme le :mblanc: ou :mbleu:

Il y a des cartes très sympas qui reste dans le thème "zombie"


Au nom d'Oketra

Heure de réflexion

Servant rétif

Gisa et Geralf

Amalgame prisé

Le Dieu-Scarabée


Ce ne sont que des exemples, à toi de prendre mes suggestions en concidération :D



En :mbleu: , j'ajouterai Alchimiste mort-vivant et Entraveur de runes de Havengul, en plus du trop cher Orage sur le toit.

En :mblanc: , il y a Momie d'emprisonnement, Heure de réflexion et Tactiques peu conventionnelles.


Pages : 1