Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard - Midrange] Abzan Constrictor
parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Standard - Midrange] Abzan Constrictor posté le [08/05/2018] à 20:32

Voici Mon deck Abzan Constrictor [Standard]

Format : Standard (T2)

Couleur : :mnoir: :mvert: :mblanc:

Type : Midrange

Archétype : Abzan marqueurs


Cartes importantes et thème du deck : Deck Golgari – marqueurs. Donc Boa sinueux est la carte centrale du jeu et Shalaï, Voix de l'abondance est le kill ultime, après c'est l'ensemble de la mécanique marqueur qui est importante, avec des menaces de plus en plus gênantes.


Fonctionnement du deck : C'est assez simple, l'idée est de poser des menaces de plus en plus grande qui se boostent aux marqueurs avec l'aide du boa.

Au tour 1 et 2, des menaces qui temporisent comme Renégat de Narnam et Éthérien doué . Au tour 3 de quoi ramper Rishkar, renégat de Peema ou générer du CA Bestiaire du façonneur de vie , Ranger jadefeu et ensuite des menaces comme Carcasse mécanique de verdure

L'idée de ressortir ce deck est l'apport de Shalaï tant sur la protection que sur le boost, avec la protection d' Intervention héroïque


Mon budget : 70€ sachant que j'ai la quasi totalité


Mes questions : Hydre hérissée a t'elle sa place ?

Ghalta, Faim primordiale en *2 ?

Shalaï, Voix de l'abondance en *3 ?


J'ai dormi pendant 1 an donc je suis un peu à la ramasse, donc le side est probablement mauvais et le deck obsolète…

Ce deck risque de rester un deck FNM, donc la compétitivité reste importante mais pas le plaisir est primordial.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard - Midrange] Abzan Constrictor posté le [08/05/2018] à 23:08

Hydre hérissée n'est pas réellement efficace sans un énorme moteur à énergie, surtout qu'il lui manque le piétinement :(

Ghalta, Faim primordiale est excellent dans ce deck donc x2

Poussée fatale et autres anti-bêtes devraient être en main deck.

Bandar fouineur fonctionne vraiment bien avec le Boa sinueux

Étendues sauvages en évolution permettrait d'avoir une base mana bien stable et de filtrer le deck

Ton deck est loin d'être ridicule donc tu as eu un sommeil réparateur ;)


Pages : 1