Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck Production mécanisée
Aymeric2727
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Production mécanisée posté le [01/05/2018] à 20:11

Voici Mon deck Production mécanisée

Format : Standard (T2)

Couleur : :mbleu: :mnoir:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Production mécanisée


Fonctionnement du deck : On joue sur la condition de victoire apportée par la Production mécanisée utilisée soit sur le Vigile d'or // Garnison de la forge d'or pour submerger l'adversaire soit sur Édifice d'autorité pour l'empêcher d'attaquer jusqu'à la victoire. On met également des Serpent mécanochercheur et Héraut de l'angoisse pour avoir une autre condition de victoire.


Mon budget : 20-40€


Mes questions : Quels autres artefacts jouer potentiellement avec l'arrivée de Dominaria, des sorts utiles pour gérer le board adverse qui sera le principal problème (contre aggro c'est compliqué) etc. Merci d'avance!


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Production mécanisée posté le [01/05/2018] à 23:40

Statuaire inspiratrice peut être intéressant.

Carte des renégats remplace quasiment un terrain.

Jouissance des richesses est aussi une bonne alternative de victoire en ajoutant aussi Poussée fatale et autres anti-créatures.

En terrain, il est nécessaire d'ajouter Sommet du Crânedragon x4 et éventuellement Étendues sauvages en évolution pour avoir une base mana plus stable.

Foire des inventeurs a sa place aussi.


Aymeric2727
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Production mécanisée posté le [03/05/2018] à 21:02

Je ne joue pas tant que ça de cartes sans improvisation, donc je ne sais pas si Statuaire inspiratrice est rentable. Carte des renégats en effet je pense en ajouter, cela fera une carte morte de moins en main en fin de partie, bien vu :)

Jouissance des richesses why not, mais un peu cher surtout que je ne suis pas du tout tourné trésor. Dans une autre version du deck peut-être.

En terrain justement je ne pense pas avoir besoin de jouer Étendues sauvages en évolution surtout si je rajoute la carte des renégats, je n'ai pas beaucoup de cartes contraignantes en mana. Foire des inventeurs merci, je n'y avais pas pensé!

Merci à toi :)


Pages : 1