Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][ramp] Deck [G/R] Rage Primordiale
Yggdrazihell
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck [G/R] Rage Primordiale posté le [24/04/2018] à 15:23

Voici Mon deck [G/R] Rage Primordiale

Format : Moderne

Couleur :

Type : ramp

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Raptor déchiqueteur, Multitude de raptors, Piétinement sauvage, Couronne de Tilonalli, Rage téméraire et Précurseur de l'Empire


Fonctionnement du deck : Le deck se base sur la capacité de rage des 2 raptors qui permettent de poser des terrains et de piocher sans faire intervenir un choix de l'adversaire en utilisant les cartes Couronne de Tilonalli, rage téméraire et piétinement sauvage ainsi que le passif de Précurseur de l'Empire. L'early débute avec du ramp (Mystique elfe et Oiseaux de paradis) pour poser le plus rapidement possible les raptors.

Grâce à Piétinement sauvage et Rage téméraire on assure un control correct des créas adverses et on garantit la survie avec Nourrir le clan

Le end game voit l'entrée des kills tels que Zacama, Calamité primordiale, Gishath, avatar du Soleil ou Ghalta, Faim primordiale qui peuvent être plus facilement ramenés par le précurseur de l'empire.


Mon budget : Ayant déjà une partie des cartes citées je me demandais si il serait intéressant d'investir dans les cartes qui me manquent (environ 50 euros)


Mes questions : J'aurais voulu savoir quels pouvaient être les contres possibles de ce deck (je sais qu'il y en a énormément mais quelques exemples pourraient m'éclairer quand à la viabilité) et si des améliorations vous venaient en tête !


Merci d'avoir pris le temps de lire :)


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck [G/R] Rage Primordiale posté le [24/04/2018] à 18:17

Je pense que tu risques d’etre embêté pas les classiques Foudre et Poussée fatale qui risquent de pas te gêner dans la ramp


Yggdrazihell
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck [G/R] Rage Primordiale posté le [24/04/2018] à 21:18

Quel type de ramp proposes tu dans ce cas ? Une Etendue de l'utopie ?


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck [G/R] Rage Primordiale posté le [25/04/2018] à 11:15

pourquoi pas? Il n'y pas beaucoup d'anti enchantement en modern. Et le combo Étendue de l'utopie et Elfe de la charmille marche vraiment bien.


Mais sinon, je m'y connais moyen en ramp moderrn.


Peut être Titan primitif ou alors une tentative de Amulette de vif-argent


Pages : 1