Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander] Deck Commander Rafiq
Weirdo
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Commander] Deck Commander Rafiq posté le [21/04/2018] à 15:56

Voici Mon deck Commander Rafiq

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mblanc: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Rafiq et l'exaltation


Fonctionnement du deck : Mon champion est Rafiq et le but est de le faire monter assez vite en force pour faire 21 dégats notemment grâce aux équipement et à l'exaltation


Mon budget : 100 euros voire plus


Mes questions : j'ai l'impression d'avoir beaucoup trop de sort par rapport à mon nombre de créature mais je ne sais pas quoi rajouter.

De plus, je ne sais pas quels moteur de pioche rajouter


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander] Deck Commander Rafiq posté le [25/04/2018] à 08:53

Citation de Weirdo Le [21/04/2018] à 15:56

Mes questions : j'ai l'impression d'avoir beaucoup trop de sort par rapport à mon nombre de créature mais je ne sais pas quoi rajouter.


Des auras du genre Forme aqueuse ou Destinée angélique , Acier de la divinité , Conscription eldrazi en plus des équipements et des créatures hexproof Sigarda de la Milice des hérons ou Thrun, le dernier troll sur lesquelles mettre les boosts au cas où le gégé devient inaccessible


Citation de Weirdo Le [21/04/2018] à 15:56

De plus, je ne sais pas quels moteur de pioche rajouter


Ha bah avec le bleu tu as l'embarras du choix, mais si tu as l'impression de ne pas jouer assez de créatures tu as Selkie aux yeux glacés , Edric, maître espion de Trest , Première oratrice Zegana ou si tu finis par jouer assez d'auras Enchanteresse argothienne , Eidôlon des fleurs et Présence de l'enchanteresse


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1