Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Modern Anges
Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Deck Modern Anges posté le [15/04/2018] à 17:54

Salut à tous,


Je me demandais s'il existait des decks compétitifs en Modern, buildés autour des "anges", comme Ange pourfendeur ou par exemple Archange Avacyn // Avacyn, la purificatrice. Vous auriez des exemples ?


En fait, j'aimerais builder un deck à base de vol et d'anges, qui tiennent à peu près à la route. J'ai un peu de mal à partir (bicolore blanc et ?). Si vous avez des idées, je suis preneur :) .


Merci d'avance.


Yggdrazihell
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck Modern Anges posté le [24/04/2018] à 15:48

J'étais moi même à la recherche de decks tournant également autour des anges, voila les différents archétypes que j'ai pu trouver pour le moment, je tiens à préciser que je n'en ai testé aucun :


Mon deck [R-W] Angel's Wrath (control) (Budget) Deck Blanc-Rouge basé sur le control en détruisant les créas adverses ou en les limitant dans leurs actions en attendant la sortie des anges.


Mon deck [Modern] [G-R-W] Angelic Presence (Budget) Une variante du premier mais ce coup ci qui voit l'apparition de ramp vert pour sortir les sorts d'ange plus tôt, on perd un peu de control mais ça reste très correct.


Mon deck [Modern] [W] Angelic Transcendance Deck mono blanc full control qui je pense est très emmerdant pour pas mal de decks une fois l'early passé, il permet également de ramp grâce à la dévotion avec Nykthos, reliquaire de Nyx.


N'hésites pas à faire un retour sur ces decks on peut surement les améliorer ensemble, à la base j'étais parti sur un deck à moins de 100 euros mais le 3eme est clairement beaucoup plus cher, combien pensais tu investir ?


Pages : 1