Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck JUND Hollow One
Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck JUND Hollow One posté le [12/04/2018] à 21:56

Voici Mon deck JUND Hollow One

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mrouge: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Celui-qui-est-creux

Vengeliane


Fonctionnement du deck : deck totalement aggro all in qui a pour but de sortir des Celui-qui-est-creux tour 2 voir tour 1 accompagnés de ses copines Vengeliane avec le renfort des Exécration de sang


fonctionnement assez classique du deck follow one avec un splash vert car je souhaite vraiment jouer Vengeliane et Décomposition abrupte


Mon budget : pas de budget précis, je dispose de beaucoup de cartes du modern donc modifiable à souhait


Mes questions : La stabilité du deck est elle vraiment trop bancale pour être fiable?

Après test, je trouve qu'il sort pas trop mal et on peut faire des tours 2 absolument stupides.


J'émet un doute sur les antibêtes, vaut il mieux se passer des Foudre pour laisser place aux Décomposition abrupte ?


De même, avec le vert, serait-il judicieux d'ajouter 2 Tarmogoyf et Traversée d'Ulvenwald?


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck JUND Hollow One posté le [16/04/2018] à 12:26

modification du deck avec ajout de Ombre de la mort pour des créatures à 1 CCM


Questionnement par rapport au splash vert


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck JUND Hollow One posté le [19/04/2018] à 09:25

mon deck est si nul que ça, que personne ne veut en parler? :cry:


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck JUND Hollow One posté le [19/04/2018] à 11:31

Salut,


Je n'ai affronté que la version plus répandue en :mnoirrouge: du coup je ne sais pas rop quoi te répondre.


Pour Décomposition abrupte il faudrait voir contre quelles menaces tu veux la rentrer pour voir si Foudre, Terminaison, Poussée fatale ou Vrille d'effroi font mieux l'affaire ou non?


Pour Vengeliane je ne sais pas si ça fonctionne bien ou non mais c'est ton choix.


Pour Tarmogoyf, Ombre de la mort et Traversée d'Ulvenwald, je ne sais pas si ça fait le taf par rapport à Baudroie de Gurmag et le pheonix qui revient avec célérité et vol qui casse bien les pieds…


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck JUND Hollow One posté le [19/04/2018] à 12:32

merci pour ton com matman!


abrupt decay me sert contre le gravehate principalement.


Vengeliane sort bien donc pas de soucis. Le problème du phenix c'est qu'il ne compte pas comme sort lancé donc mauvaise synergie avec vengeliane.


je pense surtout à Tarmogoyf pour remplacer Mandrills hurleurs.


Baudroie de Gurmag est pas mal en effet mais delve 1 de plus et pas d'évasion donc je me tâte


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck JUND Hollow One posté le [20/04/2018] à 19:09

bon, après test, rien ne vaut la bonne vieille version :mnoirrouge: que je vais me refaire


Pages : 1