Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Signature Spell Book
Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [22/03/2018] à 22:17

C'est annoncé ici.


Chaque Signature Spellbook contiendra une carte Premium ainsi que huit cartes correspondant à l'identité du Planeswalker.

MSRP*:

$19.99

*Applies to U.S. Only















Le Brainstorm et le Gift = miam miam miam…

Et j'adooooooore le design perso…


En revanche, c'est annoncé comme :


Signature Spellbook—Jace est le successeur spirituel de la série From the Vault, à quelques détails près : chaque Signature Spellbook s'articule autour d'un Planeswalker et de sorts qui lui sont propres.

[…]

Cette exclusivité* Wizards Play Network est disponible dans le monde entier en anglais uniquement, en tirage limité et destiné aux magasins WPN Core, Advanced et Advanced Plus. (*Cette exclusivité WPN concerne uniquement l'Amérique du Nord, l'Amérique latine et l'Asie-Pacifique.)


Donc, si on en veut, va falloir être très gentil avec son revendeur… Ou payer le truc bien cher!


Barbarus : mais le brainstorm + le design font que, bah… Il me le FAUT!


Edit : "ca y'est, j'ai préco!"


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [26/03/2018] à 19:13

Apparemment la premium serait un doublon aléatoire d'une carte parmi les 8 autres prévues de ce que j'ai lu sur un autre sujet ailleurs.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [26/03/2018] à 22:53

Yep, c'est bien ça…

M'enfin, je vais pas rechercher la foil à tout prix (encore que, Brainstrom, je dis point non)…

Les cartes, en l'état, me plaisent beaucoup!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [27/03/2018] à 00:55

J'ai jamais vraiment été fan des "From ze veau" mais là, j'avoue que c'est bien beau :D


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [27/03/2018] à 11:58

Y'a quand même quelques FtV qui sont vraiment sympa…

La Colère de Dieu est magnifique je trouve…


Barbarus : pour avoir tous les FtV, y'en a certains que je ne regrette vraiment pôs…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [27/03/2018] à 11:58

Préceptrice mystique ça choque que moi ? xD


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [27/03/2018] à 13:52

Bah au final en VO y'a aucun soucis, c'est pas leur problème la façon dont notre langue a traduit la carte ^^'


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [27/03/2018] à 15:11

L'illus' de l'originale est bien une préceptrice pas un précepteur ! ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [27/03/2018] à 15:56

Sauf que pour le "fluff" du spellbook, il fallait bien mettre Jace sur l'illustration : c'est "son sort, à lui"…

Du coup, le nom en VF pourrait choquer, mais on s'en "tamponne le coquillard avec une plume de paon" (comme dirait Villeret), vu que les cartes sont en VO uniquement…


Barbarus : niveau masculin/féminin, le français est plus précis que l'anglais… C'est pas nouveau…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [27/03/2018] à 16:25

Citation de Vinhan32 Le [27/03/2018] à 15:11

L'illus' de l'originale est bien une préceptrice pas un précepteur ! ;)


Oui certe l'illu est une femme a la base donc forcément le français l'a traduit comme tel, mais en version VO c'est "tutor" que ça soit une femme ou un homme donc il n'avait absoluement aucun problème a ce niveau là , la carte de base serai un homme , les anglais diraient "mystical tutor" sans grande différence , et vue que le jeu est initialement ne VO , il ne vont pas se dire "Ha merde ! on ne peut pas mettre de mec ! les français ont traduit en femme chez eux ! "


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [28/03/2018] à 07:46

Les coffrets FtV continueront-ils à être édités ?


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [28/03/2018] à 16:22

FtV c'est fini et ce sera ce genre de produit moins cher en remplaçant me semble.


Je comprend aussi l'argument dragonexis et Barbarus, c'était plus pour être chiant sur les bords ! xD


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [28/03/2018] à 19:26

En même temps, vu le prix déraisonnables de certains FtV, au final, c'est plutôt un bon choix de WotC je trouve!


Barbarus : et si les cartes sont bonnes en sus, ça ne gâche vraiment RIEN…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Signature Spell Book posté le [29/03/2018] à 16:22

C'est sûr ! ;)


Pages : 1