Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Echanges de Cartes - Plaintes
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [04/09/2015] à 14:35

medech m'a effectivement contacté !


Gros malentendu : il a accepté le deal qu'il m'avait proposé mais que j'avais modifié avec les qqs cartes que j'avais vu. Du coup comme j'avais fait qqs modifs de son côté le module considère que c'est ma proposition d'échange et plus la sienne donc c'est lui qui l'a accepté et ait passé à l'envoi sans pour autant que moi je sois d'accord avec les cartes provisoirement des côtés du module.

Je sais pas si c'est plus clair comme ça ?^^


Encore dsl medech de t'avoir soupçonné malhonnête. Du coup si tu le veux bien on avise le deal de mon côté (j'en retire qqs unes à celles affichées sur le module pour que ça soit équitable) ?


medech
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [04/09/2015] à 19:16

Ca marche on fait comme ca et desole d etre trop rapide dans mes acceptations et mes envoient de cartes.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [04/09/2015] à 19:17

Non y a pas de mal ça partait d'une bonne intention après tout !^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [04/09/2015] à 20:14

@ medech : on a jamais dit que tu étais un arnaqueur… Enfin, il me semble pas…

Et c'est cool si ça se termine comme ça, après une simple explication des choses.

En revanche, ça peut servir à d'autres dans ce genre de situation si la personne est moins honnête que toi…


Barbarus : qui aime bien quand tout se termine bien…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [13/07/2016] à 16:38

Bonjour à tous .


Je vous écris ici car j'ai signalé un litige à l'encontre de l'arpenteur Gentudasmati et je ne sais plus quoi faire…J'ai signalé le litige le 28/06 et comme par hasard la personne en litige ne se connecte plus et semble faire le mort depuis le 29/06…

Si un modérateur ou un administrateur de ce site pouvait me contacter ce serait vraiment sympa merci.


Gloranthi


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [12/08/2016] à 21:04

Je remonte ce sujet pour signaler que la situation est toujours au point mort…Qu'est -il possible de faire contre des gens qui ne se connectent plus dès qu'il y a un litige?

Là le gars a fait sa petite arnaque , il n'a plus qu'à se connecter sous un nouvel identifiant et le tour est joué , il peut reprendre ses arnaques ni vu ni connu…. :evil: :evil: :evil:


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [13/08/2016] à 00:00

L'arnaque concerne quelles cartes ?en gros quelle est la valeur du préjudice?il me semble que cet arpenteur est sérieux. J'espère que cela pourra se régler à l'amiable.tiens nous au courant


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [13/08/2016] à 01:33

@ Cheupay tu dois avoir accès au deal problématique en clicquant sur mon pseudo merci ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [13/08/2016] à 18:45

J'en reviens pas que Gentu soit un escroc, il a longtemps traîné sur le fofo contribuant à le rendre vivant. Je sais plus si j'ai eu l'occaz' de dealer avec mais en tout cas j'espère pour toi que ça va s'arranger même si ça paraît très mal engagé…

P-e a-t'il décider d'arrêter Magic faute de temps/argent/nouveau boulot… Dans tous les cas il pourrait prévenir et honorer ses deals jusqu'au bout…


M'enfin moi c'est mon avis et ça me regarde pas au final !^^


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [13/08/2016] à 23:25

Il semblerait que le fameux Gentudasmati n'en soit pas à son coup d'essai , mais je vais laisser d'autres membres de ce forum en parler…Les masques tombent….


Nikodo
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [14/08/2016] à 09:35

Salut, je viens appuyer les dire de gloranthi, j'ai pas l habitude de me plaindre et il y a s'en doute prescription, mais il y a au moins un an j'ai fait plusieurs échange avec gentudasmati. Après plusieurs deal via le module et des échanges hors module qui se sont bien passé j'ai eu le déplaisir de faire un échange hors module qui c'est soldé par la perte d'un mage lancevif.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [14/08/2016] à 10:53

=O Putain le mec escroquait donc une fois de temps en temps pour faire passer la pilule entre les deals correctement exécutés… Moche ! Ce genre de personnes l'emporte jamais au paradis ceci dit. Ça se paie toujours, du moins j'aime à le penser…


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [14/08/2016] à 11:00

@vinhan32 j'aime bien ton côté bisounours ( surtout ne le prends pas mal) mais à mon avis ce genre de personne qui arnaque ( attention j'attends tout de même la version de gentu avant de dire que c'est un arnaqueur, mais qui ne dit mot consent ) s'en bas les c""""" d'emporter un mage lancevif au paradis.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [14/08/2016] à 16:27

Vous pouvez tenter de contacter Sorin14 , fût un temps il avait le numéro de Gentu , peut etre qu'il l'a encore ( il avait lui aussi eu un différent avec ce dernier si je me souvient bien )


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [14/08/2016] à 18:58

Grace à un arpenteur de ce site ( encore merci à lui il se reconnaitra) je viens de récupérer son numéro de portable.


Affaire à suivre.


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [14/08/2016] à 19:24

Je viens d'avoir le gazier au tel , c'était bien une arnaque.Des qu'il y a de tels comportements il ne faut pas hésiter à utiliser le pouce rouge ca évite que le souci recommence en fait.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [14/08/2016] à 20:37

Il t'a dit t'avoir arnaqué ? :o

Racontes !!


Il va se passer quoi maintenant pour toi ? =/

Arrangement possible avec lui ?


gugusg
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [14/08/2016] à 23:23

Porter plainte sinon, au moins pour la forme …


gugusg
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [15/08/2016] à 10:43

Si il devait poster en lettre suivie et qu'il est pas possible d'avoir le suivi ?


Après si plusieurs personnes vont porter plainte simultanément, cela a aussi plus de poids je pense :)


De toute facon je pense qu'il faut porter plainte quoi qu'il arrive, et si la police refuse contacter le procureur de la république qui décidera ou non des mesures à prendre si besoin.


Si vous êtes plusieurs cela aura plus de poid :)


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [21/08/2016] à 20:59

Bonjour,


Pour vous évitez mes mésaventures, qui n'ont rien à voir avec LN: mais j'ai été arnaqué via le plus grand site de vente européen que vous connaissez certainement tous.

L'utilisateur vendait des cartes très en bas de la cote, du coup j'ai acheté pour 65 euros. Il m'a proposé de faire ça en direct, comme ça il évite la commission et moi des frais de port plus qu'excessifs. Comme l'envoi était recommandé, je me dis que je ne risque pas grand chose.

Sauf qu'après deux semaines, il me dit qu'il n'a pas envoyé en recommandé et que le colis s'est malheureusement perdu. Il refuse évidement le remboursement. :evil:


Donc si vous deviez avoir un deal (échange/achat) avec un Belge de la région de Namur avec les initiales T.G. (nom complet + adresse par mp), attention arnaqueur!


Perso plus jamais de deal en dehors d'un module, tout le monde n'est pas réglo dans le milieu. Dès qu'il y a des questions d'argent, l'arnaqueur guette…


Bref, ne vous faites pas avoir bêtement comme moi juste pour éviter qqes euros de frais de port.


Pages : 1 2 3 4