Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018)
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [10/03/2018] à 22:00

:lol:


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [11/03/2018] à 17:18

Citation de KeMT Le [09/03/2018] à 17:29

ça a été publié sur le site officiel chinois, le responsable s'est trompé de fichier en voulant publier la FAQ de Masters 25.


La SNCF a connu le même genre de problème il y a quelques années:

Le service informatique a lancé un exercice de sécurité interne pour vérifier le taux de réactivité de ses équipes si un accident de train survenait. Le souci, c'est que le type a lancé l'application sur le mauvais serveur et le site officiel de la SNCF a diffusé pendant une demie journée des faux communiqués de presse sur un faux accident, des faux chiffres sur les morts et les blessés, faux retours des autorités…

C'est le service aux consommateurs qui a compris en recevant un nombre "inhabituel" d'appels à propos d'un accident :!:

Je pense qu'il y a un Chinois qui cherche maintenant du travail. Il y a un poste à prendre à la SNCF :D


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [11/03/2018] à 17:22

Citation de Vinhan32 Le [10/03/2018] à 08:47

[…] l'édition a l'air vraiment super, comme qqn disait les joueurs de Commander doivent halluciner (Kamigawa 2) !^^


J'aimerai bien des drafts "EDH". Tu as 4 boosters pour te constituer un deck format EDH de 50 cartes. Splash autorisé mais toujours 1 exemplaire par carte. :lol:


Abyssal-Easley
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [11/03/2018] à 17:49

Vu les spoils, y a pas vraiment de quoi s'extasier pour le moment. 160 cartes révélées, y en a pas 10 de jouables.

Mension à la nouvelle Mox, nommée Mox d'ambre, artefact légendaire, coûte 0 et produit un mana de la couleur d'une créature légendaire ou d'un planeswalker légendaire que vous contôlez. Merveilleux n'est ce pas ? Et c'est une des meilleures rares révélées. Mon dieu…


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [12/03/2018] à 05:40

Citation de panic Le [11/03/2018] à 17:18


Citation de KeMT Le [09/03/2018] à 17:29

ça a été publié sur le site officiel chinois, le responsable s'est trompé de fichier en voulant publier la FAQ de Masters 25.


La SNCF a connu le même genre de problème il y a quelques années:

Le service informatique a lancé un exercice de sécurité interne pour vérifier le taux de réactivité de ses équipes si un accident de train survenait. Le souci, c'est que le type a lancé l'application sur le mauvais serveur et le site officiel de la SNCF a diffusé pendant une demie journée des faux communiqués de presse sur un faux accident, des faux chiffres sur les morts et les blessés, faux retours des autorités…

C'est le service aux consommateurs qui a compris en recevant un nombre "inhabituel" d'appels à propos d'un accident :!:

Je pense qu'il y a un Chinois qui cherche maintenant du travail. Il y a un poste à prendre à la SNCF :D


Haha j'aime beaucoup :lol:


Citation de Abyssal-Easley Le [11/03/2018] à 17:49

Vu les spoils, y a pas vraiment de quoi s'extasier pour le moment. 160 cartes révélées, y en a pas 10 de jouables.

Mension à la nouvelle Mox, nommée Mox d'ambre, artefact légendaire, coûte 0 et produit un mana de la couleur d'une créature légendaire ou d'un planeswalker légendaire que vous contôlez. Merveilleux n'est ce pas ? Et c'est une des meilleures rares révélées. Mon dieu…


ça dépend du format, en standard y'a de quoi définir un nouveau métagame.


Dans les autres formats faudra voir le reste des cartes, Poussée fatale ou Flibustière à voile volante ont changé le modern et pourtant ce ne sont que des incos.


Et puis Damping Sphere est une carte que je vois bien en x3-4 dans tous les side de decks fair en moderne, une réponse à Tron, Storm et Ad Nauseam ? je signe où ?



Spoiler :





Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [12/03/2018] à 11:41

Y a pas que la compét' et les tournois à Magic y a aussi la storyline, le fun, l'EDH et la nostalgie des vieilles cartes/lieux/personnages qui resurgissent. Y a aussi le design et les collectionneurs après ok je sais pas ce que ça donnera en compét' mais pareil rien que pour l'EDH…

Moi ce que j'en dis après !^^ (joueur du dimanche littéralement)


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [12/03/2018] à 18:34

Suite à ce qui a été révélé, la carte avec le plus d'impact pour le standard selon moi est la réédition de Elfes de Llanowar ! Il y a longtemps qu'on n'avait pas eu de tour 1 qui s'engage pour du mana, ça ouvre de grosses possibilités pour :mrougevert: ramp/aggro, dino va pouvoir prendre son envol !

A part ça, même si je comprends la volonté de faire des trucs nouveaux et marquants, j'ai du mal à me dire "ceci est une carte Magic" quand je vois ça :


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [12/03/2018] à 18:51

C'est vrai que c'est pas beau. =/


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [12/03/2018] à 20:04

Franchement après les cartes Yu-Gi-Oh je suis content de les voir essayer de nouvelles approches tout en gardant les bordures/cadres de Magic.


Je ne sais pas si ça sera le cas pour toutes les sagas, mais ces "écritures phyrexianes" semblent se lire verticalement si on regarde l'artwork, et le symbole de phyrexia en filigrane s'insère plutôt bien dans la zone de texte …


Non finalement je trouve ça plutôt bien, et c'est 100x mieux que les Crépuscule // Aube & Cie.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [12/03/2018] à 20:39

Là dessus tu as raison KeMT mieux que les mochetés d'Amonkhet !^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [13/03/2018] à 20:17

Bah, pour une fois, moi, je suis assez séduit par ces saga niveau design…

Niveau "puissance", moins (la simili-wrath annoncée un tour à l'avance… bof), mais je trouve qu'elle a une forme de classe, sans pour autant trop détonner parmi les autres cartes MTG…


Barbarus : quand à Amonkhet, si quelqu'un ne veut pas de cette"horreur" ou de celle-là et souhaite s'en débarrasser, je suis preneur… et même près à payer les timbres pour l'envoie si besoin!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [21/03/2018] à 16:01


Changement des cadres pour les cartes légendaires (en haut) assez sympa faut l'admettre, aussi le léger trait entre le texte de la carte et le texte d'ambiance est bien pensé.


https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/dominaria-frame-template-and-rules-changes-2018-03-21



Aussi le changement de texte pour la nouvelle règle de redirection des dommages


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Abyssal-Easley
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [21/03/2018] à 18:39

Aussi le changement de texte pour la nouvelle règle de redirection des dommages


LOL !!! Ils ont repris la formulation des dégâts directs d'alpha à unlim "x to any target".


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [21/03/2018] à 18:48

Y aura un nouveau mode de jeu proche de l'EDH mais que en standard




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [21/03/2018] à 19:11

Joli les nouveaux designs des légendes ! :)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Spoilers] Dominaria (27/04/2018) posté le [21/03/2018] à 20:39

Citation de Abyssal-Easley Le [21/03/2018] à 18:39


Aussi le changement de texte pour la nouvelle règle de redirection des dommages


LOL !!! Ils ont repris la formulation des dégâts directs d'alpha à unlim "x to any target".


Pas exactement



Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1 2