Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Rhys et ses elfes
Tyrion Baenre
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Rhys et ses elfes posté le [06/03/2018] à 20:04

Voici Mon deck [EDH] Rhys et ses elfes

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mblancvert:

Type : elfe/jeton

Archétype : Aggro


Cartes importantes et thème du deck : Le général Rhys! Jouer elfes avec des jetons sur tout le bord


Fonctionnement du deck : MON PEUPLE VAINCRA, bon… y a des intrus mais le nombre fait l'affaire


Mon budget :


Mes questions : Critiquez pour l'améliorer


Je le joue régulièrement, il est très sympa en mode multi mais moins compétitif en 1v1. Il est actuellement plus pour le fun et prévu pour enquiquiner des decks rouges.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Rhys et ses elfes posté le [06/03/2018] à 20:37

Citation de Tyrion Baenre Le [06/03/2018] à 20:04


Couleur :


Archétype :


Mon budget :



/! A lire avant de poster svp /! Présentation d'un deck


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Tyrion Baenre
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Rhys et ses elfes posté le [06/03/2018] à 21:16

La couleur et l'archétype il ne me l'a pas demandé quand j'ai exporté vers le fofo, je ne sais pas pourquoi. Je vais corriger ça.


Je n'ai pas rempli le budget car j'ai fait des fonds de tiroirs de ma chérie plus ce que j'ai en collection. Je ne connais pas le prix, et la cote ne veut rien dire au prix réel. Si tu veux supprimer le post pour ça, du coup je te laisse le faire et j'arrêterai de poster sur ce fofo.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Rhys et ses elfes posté le [06/03/2018] à 21:27

Citation de Tyrion Baenre Le [06/03/2018] à 21:16

Si tu veux supprimer le post pour ça, du coup je te laisse le faire et j'arrêterai de poster sur ce fofo.


Je n'ai aucune raison de supprimer le post, d'ailleurs on ne supprime pas les posts sur ce fofo, c'est ton topic, tu le post comme tu le sens.


Les catégories à remplir sont là pour nous aider à mieux te conseiller, si tu as un budget entre 0€-20€ on ne va pas te conseiller une carte à 30€, et si tu as un budget +50€ on va opter pour des cartes qui sont plus chères pour optimiser ton deck.


Sur ton dernier post j'ai pris le temps de te répondre avec une liste de suggestions car tu m'as donné les éléments pour le faire, ici, tu ne le fais pas, c'est tout.


P.S. : par ailleurs , je ne t'ai pas répondu en tant que modo, mais en tant que membre qui a envie de t'aider.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1