Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Combo] Deck Tempête de Têtes
valamos
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck Tempête de Têtes posté le [05/03/2018] à 21:12

Voici Mon deck Tempête de Têtes

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge: :mbleu:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Zacama, baliste, panharmonicus, sont mes cartes clés, dans le but de tuer en un coup ^^'


Fonctionnement du deck : Zacama me permet de dégager mes terains et avec panharmonicus je double le mana pour lancer ma baliste et tuer mon adversaire


Mon budget : Aucune idée


Mes questions : J'aimerai l'améliorer, pour le rendre plus efficace, ça me dérange pas d' ajouter une couleur ^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck Tempête de Têtes posté le [06/03/2018] à 01:19

En :mnoir: , comme tu recycles beaucoup, tu as Archifielleux d'Ifnir qui est efficace en anti-bête, en plus de Poussée fatale.

En créatures, tu pourrais ajouter Kefnet le Clairvoyant pour te faire piocher, surtout que ta main risque d'être souvent pleine, ou Le Dieu-Sauterelle pour piocher et faire des bloqueurs.

Pour accélérer ton deck, un peu de recherche de terrain avec Communion avec les dinosaures, Migration de la meute grondante, Source // Savoir ou Sous le sable.

Je ne suis pas convaincu par l'efficacité de Invocation de l'oiseau-soleil. A la limite, je lui préférerai Azor, porteur de la Loi.


valamos
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck Tempête de Têtes posté le [07/03/2018] à 16:02

Re


Merci du conseil je pense ajouter le noir en couleur et metre azor ça me semble une bonne idée


Pages : 1