Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Contrôle] Deck Narset Multi EDH
scalesofthemis
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Narset Multi EDH posté le [28/02/2018] à 21:24

Voici Mon deck Narset Multi EDH

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mblanc: :mrouge: :mbleu:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les contresorts et les Blasts XD!!!!

En vrai ce sont les créatures qui créent les jetons qui sont le moyen de kill du deck.


Fonctionnement du deck : Deck Jeskaï Control classique :

On épuise l'adversaire engénérant du card advantage puis lorsqu'il s'essouffle c'est au tour de nos créatures et jetons de finir le travail.


Mon budget : J'ai quasiment tout le deck à part Jace mais je le prendrais bientôt ;)!!


Mes questions : Premièrement :

Y a t'il des tournois pour des Commanders Multi car le mien n'est clairement pas fait pour le un contre un mais bien pour le multi.


Deuxièmement :


Est-il assez compétitif? Je ne connais pas bien cette méta car je suis plutôt un joueur de Modern.


Troisièmement :


Si vous avez des suggestions/améliorations à proposer, je suis preneur :)!!!


Merci d'avance à tous et aux modos qui répondent toujours très rapidement!


Bonne soirée à tous!


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Narset Multi EDH posté le [01/03/2018] à 10:21

Citation de scalesofthemis Le [28/02/2018] à 21:24

Mes questions : Premièrement :

Y a t'il des tournois pour des Commanders Multi car le mien n'est clairement pas fait pour le un contre un mais bien pour le multi.


Il y en a eu il y a quelques temps à Parkage mais je crois qu'ils n'en font plus, c'est compliqué de faire des tournois en multi, ça existe aux US parce que c'est le format le plus joué là bas, mais pas à ma connaissance en France


Citation de scalesofthemis Le [28/02/2018] à 21:24

Deuxièmement :


Est-il assez compétitif? Je ne connais pas bien cette méta car je suis plutôt un joueur de Modern.


Pas vraiment, tu n'as aucun caillou et tu ne peux pas te battre contre 3 adversaires uniquement avec tes sorts de gestion.


Narset compétitif joue des cailloux pour la poser avant le tour 6 et plein de spells qui donnent des tours supplémentaires et peut éventuellement partir en combo tours infini avec Flambeau de l'Avenir + Descente dans l'Infini


Citation de scalesofthemis Le [28/02/2018] à 21:24

Troisièmement :


Si vous avez des suggestions/améliorations à proposer, je suis preneur :)!!!


Moins de créatures, il faut maximiser le chances de Narset de hit un spell.


Des trucs style Château d'Eiganjo + Forme aqueuse pour permettre à Narset d'attaquer sans craindre les blocs


Des effets comme Fureur de la horde + Résonateur strionique pour avoir le trigger de Narset deux fois en un tour.


Narset c'est vraiment un général combo, pour jouer pure contrôle il faut voir Kess, mage insoumise ou Tasigur, le Croc doré qui permettent de tenir la cadence quand on joue à 1 contre 3


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

scalesofthemis
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Narset Multi EDH posté le [01/03/2018] à 15:15

Merci de ta réponse rapide!!!


Donc j'ai tout faux XD!!!


Dans ce cas, je vais plutôt tourné mon Commander en format 1 vs 1 (ou troll à deux têtes) du coup.


D'après ce que j'ai compris, il faut que j'enlève la plupart de mes créatures, que je rajoute les sorts pour jouer des tours supp. et que je rajoute cailloux et combos dégâts et//ou tours infinis?


Merci encore pour tes conseils.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Narset Multi EDH posté le [01/03/2018] à 17:18

Le build en 1v1 ne change pas tant que ça, au lieu des cailloux et des moyens de la rendre imblocable il faudra jouer plus de spot removal et plus de counterspells.


En 1v1 les sorts qui font du 1 pour 1 vont faire gagner du tempo le temps de la lancer, en multi faire du 1 pour 1 ne sert pas à grand chose quand il y a trois adversaires, il vaut mieux accélérer ses sorties.


Y'a moyen de jouer le build en mode superfirends, mettre un tas de planeswalker, des Wrath pour gérer le board avant de jouer Narset et des pète lands divers et variés puisque Narset va lancer des spells gratos et que les planeswalkers vont faire du CA


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1