Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Masters 25
KeMT
Modérateur
Messages : 2750


haut haut de page
[Spoilers] Masters 25 posté le [01/03/2018] à 09:03

Ce qui est honteux c'est de mettre ça en slot mythique vert :cry:


Spoiler :




Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

panic
Membre
Messages : 1723


haut haut de page
[Spoilers] Masters 25 posté le [01/03/2018] à 16:55

Citation de kahuna70 Le [28/02/2018] à 19:22

Les filter lands sont de retour :D


C'est quoi les Filter Lands :?:


KeMT
Modérateur
Messages : 2750


haut haut de page
[Spoilers] Masters 25 posté le [01/03/2018] à 17:20

Cest ça :



Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

KeMT
Modérateur
Messages : 2750


haut haut de page
[Spoilers] Masters 25 posté le [02/03/2018] à 17:24

https://magic.wizards.com/en/articles/archive/card-image-gallery/masters-25


Le set entier est disponible.


Pas très convaincu par le "SET ANNIVERSAIRE DES 25 ANS DE MAGIC", je ne m'attendais pas à des rares/mythiques à 100€ dans tous les slots mais pour les 25 ans je m'attendais à mieux qu'un set avec un seul planeswalker et aux filterlands comme terrains … à 10€ le booster je ne compte pas faire de drafts A25.


Et vous ? vos avis ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

ange39
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Spoilers] Masters 25 posté le [02/03/2018] à 17:32

je suis de ton avis pour l'édition pour célébrer les 25 ans de magic je m'attendais à plus de spoiler réédité


Vos loi comme vos os on été crée pour étre brisé.

gloranthi
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[Spoilers] Masters 25 posté le [02/03/2018] à 18:11

Bien déçu également , je ne demande pas de la valeur dans chaque pack mais au moins arreter de mettre des tree of redemption qui n'est en rien iconique ( comprendre n'as jamais touché une table de format standard au minimum) .Y'a plein de remplaçants en mythique ( polukranos etc…) qui sans coter un rein auraient largement eu leur place ici..

Y'a plein de trucs chouettes comme une city of brass avec le symbole arabian night qui auraient bien claquer , et qui ne sont pas là…

Vais garder ces sous pour m'acheter des cartes à l'unité comme ça pas de déception…


Barbarus
Modérateur
Messages : 3731


haut haut de page
[Spoilers] Masters 25 posté le [02/03/2018] à 21:24

Y'a quand même de belles cartes dedans!

Akroma (version blanche…. of course), Armaggedon, desenchant (il me le faudra en foil lui), Marchefeu Kor (toujours marrant en side), retour au pays, Remue méninge, contresort, Pacte de Négation, les deux Salves Elementaires, Clique Vendillon, Messe Noire (avec le design qui tue!), living death, Phyarce que, la rouge…)Phyrexian Obliterator, Relentless rat, Will'o the whisp (qui est passé unco), Lune de Sang, Ball Lightning, Eidolon rouge, Imperial Recruiter, Foudre, Simian Guid Spirit, Elvish Piper, Living wish, Sentinelles des orties, Protean Hulk, Blightning, Pernicous Deed, Pilori des éveillés, Justification, Calice du Vide, Piègepont, Port Rishidan,…


Alors "oui", on aurait pu attendre BEAUCOUP mieux de WotC pour leur 25ème anniversaire… Mais franchement, n'importe quelle édition actuelle nous offrirait autant de cartes intéressantes (sans être forcément ultra broken), je sauterais de joie!


Mon seul soucis actuel : j'ai déjà 90% des cartes, et effectivement, les filtreland, bah… moi, ça me vend pas du rêve… Mais alors point du tout…

Et puis, bon, bah… le look oldschool me manque quand même sur ces cartes…


Barbarus : je vais attendre pour me chopper quelques foils à l'unité, mais y'a pas d'urgence (donc si c'est trop cher, je m'en passerais).


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)

gloranthi
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[Spoilers] Masters 25 posté le [02/03/2018] à 21:38

De mon point de vue la meilleure nouvelle c'est la réedition de port rishadan qui va faire baisser son prix et du meme coup rendre le deck death and taxes plus abordable en legacy.

Et puis hate de récupérer un elvish piper foil pour ma collection. :P


KeMT
Modérateur
Messages : 2750


haut haut de page
Masters 25 posté le [14/03/2018] à 00:56

https://youtu.be/1btKaGDB3JQ


Les boites seraient apparemment non aléatoires, pour les rares et mythiques en tout cas, en plus de cette vidéo, plusieurs témoignages aux US et en Europe font part de boites similaires.


Même si vous n'achetez qu'une seule boîte, il y a moyen que le vendeur vous vende une boite similaire à celle qu'il a ouvert et qu'il estime ne pas être rentable (box mapping), c'est pareil pour les boosters.


Faites attention avec vos commandes jusqu'à ce qu'il y ait plus de nouvelles pour voir si c'est un cas particulier ou pas.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Tuwa
Membre
Messages : 478


haut haut de page
Masters 25 posté le [14/03/2018] à 08:50

ha ha

Anecdote à part, ça donne pas envie, globalement, toutes ces rares et mythiques à la noix.


Barbarus
Modérateur
Messages : 3731


haut haut de page
Masters 25 posté le [15/03/2018] à 10:11

Je vous trouve quand même bien dur avec ces "boîtes"…

Alors, pas pour ce dont par KeMT, ça c'est une honte absolue, mais plutôt sur leur contenu…

J'arrive pas à trouver ça aussi pourri que vous le dîtes…

Je reviens sur ce que j'ai dit plus tôt, mais franchement, n'importe quelle édition actuelle m'offrirait 1/4 de ça, en terme de qualité, je me précipiterais dessus!

Depuis l'édition des fetch "ennemis", j'ai franchement pas vu de cartes aussi extraordinaires que ça (en tout cas, aucune qui m'a fait modifier mes decks en profondeur).

Y'a quand même de sacrée cartes là-dedans!

Après, je comprend que vu la "hype" que l'annonce de M25 a suscitée, on peut être un poil déçu quand le gâteau sort du four, mais, à titre perso, je vois bien plus de cartes intéressantes et jouables que dans les premiers Master…

On a pas "mana drain", ou "Karakas", certes, mais y'a quand même des cartes sympa…


Enfin, bref, oui, c'est cher, probablement trop cher pour ceux qui ont déjà quelques cartes antiques sous le coude, mais je trouve qu'on peut tirer malgré tout de belles choses de ces boosters…


Barbarus : autant j'étais clairement pas emballé par les précédents Master, autant lui… bah si j'avais les sous, je n'hésiterais pas une seconde…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)

KeMT
Modérateur
Messages : 2750


haut haut de page
Masters 25 posté le [15/03/2018] à 12:12

Petit UP, les boites similaires sont moins répandues que ce que les témoignages laissent croire, plusieurs boutiques ayant ouvert des caisses n'ont remarqué que deux ou trois boites quasi-similaires.


@Barbarus : Pour des boosters à 10€ ça reste malgré tout mauvais comme édition.


Si il faut comparer à Eternal Masters ou Modern Masters qui elles offrent des cartes qui justifient le booster à 10€ ici on a des cartes plus nostalgiques qu'autre chose.


Akroma, Arbre de la redemption, Doomsday, Master of the Wild hunt, Gisela … C'est pas des mythiques à mettre dans des boosters à 10€.


MM : Bob, Tarmo, Deux épées, Schackels, Clique


MM15 : Emrakul, Kozilek, Ulamog, Karn, Elesh Norn, Iona, Bob, Tarmo, Mox Opal


MM17 : Snap, Lili, tarmo, Griselbrand, Craterhoof, Voice, Linvala, Cavern of souls


Eternal Masters : JTMS, Vampiric Tutor, Sneak Attack, Natural Order, Necropotence, Dack Fayden, Wanderer, Karakas


A25 : JTMS , Imperial Recruiter, Clique, Phyrexian Obliterator


Et je peux faire la même chose pour les rares mais je laisse des experts en parler mieux que moi : https://www.mtggoldfish.com/articles/the-expected-value-of-masters-25


La EV de A25 est de ~217$ et celle d'Iconic Masters était de ~217$.


Le soucis c'est que la value de A25 est artificielle, le déban de JTMS a doublé le prix de la carte alors que le marché en est inondé, Imperial Recruiter qui passe de 160€ à 40€ alors que personne n'en veut, Phyrexian Obliterator de 22€ à 15€ et c'est une carte de casu qui ne voit pas de compét et plein d'autres cartes qui étaient chères uniquement à cause de la rareté et non à cause de la demande.


C'est la même chose que pour Iconic Masters, la EV est descendue à 100$ après quelques mois parce que l'édition offre des cartes qui n'ont pas de demande équivalente.


Les cartes sympa c'est bien, mais quand on facture 10€ le booster on est en droit d'exiger beaucoup plus que des cartes sympas.


EDIT : La conclusion de TCC sur le set https://youtu.be/Rsr8o2ac5WA?t=9m37s


Spoiler :




Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Barbarus
Modérateur
Messages : 3731


haut haut de page
Masters 25 posté le [15/03/2018] à 20:47

A25 : JTMS , Imperial Recruiter, Clique, Phyrexian Obliterator


"Ma liste" (cf deux posts au dessus) est un poil plus longue… rien que piègepont, c'est toujours bon à prendre!

Faut pas se baser "que" sur la valeur marchandes des cartes… Là, on en revient à on joue "pour le jeu" ou pour la finance…

Et Tarmo… On va pas relancer le débat, mais tu sais ce que je pense de cette carte, enfin, surtout, de sa côte… :roll:

Au passage, Nécropotence : c'est pas une super ré-édition.. Et on peut trouver la carte à moins de 3€…


GW fait deux sorties importantes pour moi ce mois-ci, donc de fait, je vais pas avoir les finances… Mais si je les avais, j'achèterais… Ne serait-ce que pour avoir de nouveau design de certaines cartes (et apporter un peu de variété à mes design de deck)…

Ensuite : 10€/boosters… La boîte a été trouvable à 180€, fdp compris (avant que Gw annonce ses sorties, je lorgnais sur la boîte, donc j'ai une idée des tarifs), on est plus sur du 7.5 le booster…


Barbarus : peut-être est-ce la nostalgie… Mais pas sûr…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)

Pages : 1 2

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende