Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Izzet Standard
Gosh
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Izzet Standard posté le [13/02/2018] à 22:40

Voici Mon deck Izzet Standard

Format : Standard (T2)

Couleur : Bleu Rouge

Type : Aggro-Contrôle


Cartes importantes et thème du deck :

– Drâkon du logogriphe

– Serpent cryptique

– Option

– Couteau//Plaie


Fonctionnement du deck :

– Temporiser en début de game (Choc, Dispersion d'essence, Soleils accablants…)

– Remplir le cimetière de sorts non-créature tout en filtrant sa pioche (Option, Volonté suprême, Carte au trésor…)

– Placer les drâkons/serpents avec les protections nécessaires (Sirène dompte-tempête, Négation…)

– Essayer d'OS avec Couteau//Plaie


PS : Je ne suis pas sûr que les Phénix soit utiles dans ce deck mais j'en ai deux et je trouvais ça triste de pas les mettre ^^'.


Mon budget :

0€. Il m'a été imposé de construire un deck uniquement avec ce que j'ai eu dans des boosters. J'ai uniquement le droit d'acheter des boosters ou de faire des échanges.

Ce n'est pas un deck compétitif mais un deck fun, il est fait pour jouer contre des decks standards de la même envergure et construits avec les mêmes "restrictions".


Mes questions :

– Que pensez-vous du deck et de sa mécanique ?

– Avez-vous des suggestions de cartes à ajouter/enlever ?

N'oubliez pas que je ne peux acheter aucune carte. De plus, mon "réseau" d'échange n'est pas suffisamment développé pour que je puisse facilement mettre la main sur des cartes avec une côte élevée (donc pas de fastland Rouge/Bleu Kaladesh ni d'Azcanta).


Merci d'avance ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Izzet Standard posté le [15/02/2018] à 23:20

Tu as plusieurs sorts avec :mrouge: :mrouge: ou :mbleu: :mbleu: , donc Étendues sauvages en évolution est une bonne option, surtout que tu ne joues pas la vitesse. D'ailleurs, 21 terrains est un peu juste. 22 devrait te permettre des sorties plus régulières.

En créature, j'aurais ajouté Javelinier au feu de guerre qui devient un bon anti-bête dans ton deck. Éternel du feu dévastateur peut être un moyen de mettre la pression à ton adversaire (en side).

Raison // Croire est juste énorme. Tu me diras que la seconde moitié n'est pas jouable mais tant mieux, comme cela la carte restera dans ton cimetière.


Pages : 1