Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Huatli dino rage
jeanbond83
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard] Deck Huatli dino rage posté le [10/02/2018] à 18:37

Voici Mon deck Huatli dino

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dinosaure, huatli


Fonctionnement du deck : Deck dinosaure avec rage dans les couleurs blanc et vert.


Mon budget : 30


Mes questions : Quelles sont les cartes à ajouter et les cartes à supprimer. Le deck n'est pas définitif. :)


Bonjour,


Je vous présente un début de deck que j'ai fait avec les cartes dinosaures en ma possessions dans la couleur blanc et vert.

J'aimerais avoir vos avis sur les cartes à ajouter ou à supprimer et celle à ajouter en plusieurs exemplaire. Merci d'avance ^^


Etahas
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard] Deck Huatli dino rage posté le [10/02/2018] à 21:24

Salut. :)

Ton deck semble un peut fait de bric et de broc. Du coup je vais te donner des idées de dino ou de carte pour les entourer qui sont assez sympa sans forcément entrer dans le détails. C'est juste plein d'idée de cartes a envisager et entrant dans la mécanique de rage, sans faire gaffe à ton budget. Je te laisse faire le tri toi même parmi tout ça.


Si la capacité rage est vraiment centrale dans ton deck, tu ne peux pas passer à côté du Raptor déchiqueteur . C'est genre LA carte de rage la plus sympa. Un playset est à envisager.


Communion avec les dinosaures est toujours une bonne option. C'est un tour 1 excellent qui permet d'allez chercher du terrain quand en manque ou bien un dinosaure qui te sera utile. La aussi a envisager en playset.


Le Bouvier des puissants te permet d'avoir une créature qui te fourni du Mana et gonfle des qu'un dino est présent.


La Meneuse de Kinjalli réduit le coup de tes Dino en étant un tour 1 correct qui peut défendre. Un remplacement au Maître-chasseur d'Otepec vu que tu ne joues pas rouge. Il est juste dommage de perdre le fait de pouvoir donner la célérité.


Piétinement sauvage peut permettre de tuer une bête adverse en gonflant l'une des tiennes, tout ça pour 1 si ça vise un dino, le tout en activant sa rage. C'est loin d'être dégueu.


Le Cératops cornesiège peut gonfler s'il survit a ses blessures mais il est assez faible de base… En utilisant le Piétinement sauvage dessus il devient un peu plus résistant et active sa rage. Les deux vont bien ensemble. A voir donc, mais je suis moins sur pour celui la. Même si ça reste un tour 2 potable.


Bosquet de Solpétal est un terrain casi-obligatoire pour toi. Il arrive très facilement dégagé et te donne tes deux couleurs.


Le Polyraptor coûte cher a poser (8 mana tout de même…) mais peut devenir abusif si sa rage est activée. Pas sur qu'il soit obligatoire, mais une bonne option à envisager.


Altisaure du temple pour un rage, ce truc est génial. Il protège relativement bien tes autres dino et leur permet d'activer leur rage en sécurité.


Tyran aux mâchoires-collet permet d'exil un créa quand sa rage s'active. Cependant elles reviennent s'il meurt.


Multitude de raptors Dino a bas coup, permet de ramper. Peut être sympa pour un dino rage.


Terra nullius te donne la couleur de ton choix pour tes dino.


Même si il n'a pas la rage, le Charognard avaleur de cadavres reste un très bon dino a envisager.


La condition du Rites de croissance d'Itlimoc // Itlimoc, Berceau du Soleil peut facilement être rempli pour le transformer et on se retrouve avec un terrain qui produit pas mal de mana.


Le Solaile de Kinjalli est un très bon dino pour tes couleurs. Même s'il n'a pas la capacité de Rage.


Le Tyran du carnage n'a certe pas la rage, mais reste une valeur sure aussi. Carte assez chère cependant vu ton budget.


La Lumière protectrice peut protéger un de tes dino et lui permettre d'activer sa rage.


Le Bondissement est un Piétinement sauvage en moins bien, mais si t'as pas ce dernier, c'est envisageable (mais favorise le piétinement).


La Progéniture adorée est potable mais j'en suis pas fan. Il te fait un Bondissement sur une créature arrivante si jamais il meurt. Cependant, faire arriver cette créature en flash peut être sympa.


Défense en essor et Intervention héroïque sont de très bonne carte pour protéger des créatures.


Voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce qui me passe part la tête comme cartes plus ou moins sympas et entrant dans tes couleurs et la mécanique de rage. J'me concentre sur les cartes d'Ixalan car je connais pas trop les blocs précédents. Je recommence Magic depuis peu.

Je joue aussi Dino, mais un deck plus bourrin ou la rage n'est pas vraiment utilisée. J'avoue moins connaître les cartes blanche vu que je joue vert/rouge.


J'espère t'avoir aidé un minimum tout de même.


Pages : 1