Keranos se build d'une manière totalement differente en 1v1 et en multi.
En 1v1 tu vas jouer plein de petits sorts pour contrer et tuer les menaces adverses puis noyer ton adversaire sous le CA grâce à la pioche de ton gégé, le deck n'a pas besoin de plus de 3-4 créatures parce qu'en 20PV le gégé aura vite fait de burn l'adversaire.
En multi c'est une toute autre histoire, il faut jouer des créas qui aident à dominer le board : Le Dieu-Sauterelle , Talrand, invocateur céleste , Jeune pyromancien et de grosses bêtes pour taper fort et piocher Sphinx consacré , Niv-Mizzet, le Cérébropyre , Niv-Mizzet, dracogénie
ça sera très compliqué de faire "un peu de tout" avec ce général.
36 terrains avec Keranos c'est trop peu, surtout que tu joues des sorts à , n'hésite pas à monter jusqu'à 40.
Déjà parce que si tu pioche une main de départ avec 6 terrains et 1 sort, tu peux la garder, jouer ton gégé tour 5 et il se chargera de te donner de l'action.
Ensuite parce que tu joues des trucs style Jökulhlaups et Oblitération, si tu parviens à en résoudre un seul, dis toi que tous les joueurs autour de la table vont se focus sur toi, il faut donc te donner les moyens de rebuild une manabase pour pouvoir survivre et vaincre une alliance.
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