Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Demande de conseil sur deck préconstruit Ixalan Vraska
Tenbatsu
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Demande de conseil sur deck préconstruit Ixalan Vraska posté le [04/02/2018] à 21:02

Bonjour, je m'adresse à vous tous sur ce forum pour que vous me conseilliez car j'ai modifier le deck de base de Planeswalker Vraska Ixalan car j'aime jouer avec des vampires, mais je ne sait pas si c'est bon ou pas merci de me donner quelques conseil.Mon deck Vraska Ixalan


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Demande de conseil sur deck préconstruit Ixalan Vraska posté le [06/02/2018] à 21:50

Plop,


21 Terrains c'est vraiment pas assez, monte à 23/25 vu que ta curve plafonne à :m5:


Ensuite tu as un peu trop de créatures, il faudrait ptét voir à augmenter le nombre de sorts interactifs, 4x Proscription me paraissent parfaites, ça te permet d'avoir de l'interaction avec à peu près tout ce que ton adversaire peut jouer, et ça se recycle.


Épreuve d'ambition est aussi un très bon sort de gestion si tu le couple à Cartouche d'ambition et Cartouche de solidarité , ça te permet de virer Consécration et Dédain de Vraska qui ne sont pas vachement utiles dans ton deck.


Conquistador de Vraska n'est pas fifou sans Vraska


Paladin affamé depend beaucoup trop du gain de pv et Clerc inspiratrice ça reste moyen comme carte.


Zélateur de la Légion du crépuscule est très fort, à mettre en x4


Quitte à jouer Conquistador de la Légion autant en jouer 4


Marcheciel portée par le crépuscule a pas l'air fou sur le papier mais ça reste un bon drop à :m1: qui peut être boosté par les cartouches ou qui peut éventuellement booster tes autres vampires.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1