Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander] Deck Commander
Esse
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Commander] Deck vert bleu control posté le [27/01/2018] à 11:54

Voici Mon deck Commander

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mbleu:


Cartes importantes et thème du deck : Flash changeforme pioche et contresort


Fonctionnement du deck : Deck contrôle qui se joue essentiellement durant le tour adverse


Mon budget : 30 euros


Mes questions : Quelles améliorations vous semblent le plus viable pour ce deck?


Voila le premier test d'un deck commander

Vraiment pas simple à deckbuilder et dans l'état j'ai beaucoup de mal à juger de son potentiel


Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus


Merci d'avance


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander] Deck Commander posté le [28/01/2018] à 11:57

Pour la manabase, je vais copier-coller ce que j'ai conseillé à Luffyyyy pour son deck ondin


Ta curve étant un peu plus haute, je te conseillerai de faire quelques tests à 38 terrains, vu que tu joues Anneau solaire ça devrait être suffisant pour lancer les gros steak à :m6: et plus assez constamment


– Une vingtaine de terrains de base


– 7 Fetchs :

Catacombes verdoyantes

Contreforts boisés

Estuaire pollué

Forêt pluviale embrumée

Grève inondée

Lac de montagne bouillant

Lande venteuse


– Du biland fetchable (2) : Île tropicale est hors budget mais Bassin d'élevage est parfait


– Du "biland" qui arrive détap(4) : Côte de la Yavimaya , Port de l'arrière pays , Sanctuaire botanique , Bosquet inondé


– Les très pratiques (3) : Voie de l'ascendance , Tour de commandement et Terra nullius


– Les terrains utilitaires du genre Refuge de l'alchimiste , Chutes mugissantes , Quartier fantôme à défaut de Terres dévastées , Pont de fangemousse , Paysage myriadaire


Vu que ça a l'air d'être du multi tu peux garder Chutes de Boisépine et Ruisseau des sylves voire même ajouter Porte de la guilde de Simic , Temple du mystère et Chambre de croissance des Simic


Pour lier un peu le tout, quelques sorts de ramp Sapience naturaliste , Vers le Nord , Culture , Portée du kodama , Croissance luxuriante , Cherchauloin, À la recherche de demain , Végétation explosive , L'Âge de la Promesse , Revendication de Linciel


Toupie de divination du sensei me parait fort avec le gégé


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Esse
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Commander] Deck Commander posté le [03/02/2018] à 12:37

Merci de ton avis :D

J'en tiendrai compte


Pages : 1