Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus
kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus posté le [13/01/2018] à 16:46

Voici Mon deck Hahaha t4es un Nain … Wai mais je te roule dessus

Format :

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : mes petit Nain et leurs Bolide


Fonctionnement du deck : Ce deck est simple tu pilote et tu attaque ^^


Mon budget :


Mes questions : Savoir ce que vous en pensée et si vous avez des conseils pour le perfectionnée merci .


Loup44
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus posté le [13/01/2018] à 17:40

Un deck thème nain :D déjà +1 pour l'idée ;)


Ensuite globalement ya pas grand chose à redire, c'est simple et efficace. Personnellement je prendrais plutôt une chandra Torche de la défiance, meilleur à tout point de vu que chandra pyrogénie. Je penses également que seulement 20 terrains c'est juste, même pour un decks aggro et surtout avec un haut de curve à 6 manas pour Chandra (la version actuellement utilisée). Je rajouterais 2 manas en enlevant une lunette d'inventeur (on boost surtout les véhicules) et le dragster de la course ovale (pour moi il y a déjà mieux dans ton deck). Et sinon tu n'as aucun antibête mais est-ce nécessaire? …^^


Voilà ce n'est bien sur que mon humble point de vu ;)


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus posté le [13/01/2018] à 19:44

Hello merci de ta réponse .


Oui je viens de changer de chandra celle que tu m'a conseillé est bien mieux . Bien vue je n'est aucun d'antibete c'est pour ça que j'ai ajouter une chandra qui me fait office de gestion ^^ après je ne sais pas si c'est utile vu qu'il est très aggro. J'ai hâte de le test je les construit aujourd'hui même lol . Enlever une lunette et le dragster pour du mana à test pourquoi pas :) après la lunette est la uniquement pour archétype tu as du le comprendre :) .


Voilà si tu as d'autres conseils hésite pas :).


Loup44
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus posté le [14/01/2018] à 01:00

Chandra Torche de la défiance te fais accélérateur de mana ou anti-bête au choix, c'est un vrai couteau suisse, pour peux que l'ennemis ne la sorte pas rapidement c'est la win assurée (ma carte préférée en vrai ^^).Personnellement je te conseil de tester voir si ça passe à 20 mana. Après si tu joues avec des amis et qu'ils t'en veulent pas de remettre ta main alors c'est bon. Par contre si tu veux sortir cette decklist en tournois faudras forcément augmenter ta manabase si tu veux pas jouer à la roulette russe à chaque partie ^^


piwu
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus posté le [14/01/2018] à 03:09

J'ai joué Boros Nains Véhicule lors du dernier PPTQ Paris et j'me suis fait roulé dessus par les deck Energy (Sultai ou Temur)… Dur dur de gagner en tournoi avec un deck comme celui-ci :-D


Cela étant, il reste intéressant et marrant j'trouve :-) Bon j'ai pas exactement le même deck que toi par contre…


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus posté le [14/01/2018] à 12:35

Hello oui je vais le test mais par contre je n'est pas cette chandra en stock :/ và faloir que j'ai fasse un tour en boutique pour acheter les cartes qui m'a manque.


Oui le deck est assez fun je trouve après en tournois peut être un peu compliqué. Mais j'ai pensé à enlever certaines cartes pour rajouter par exemple Entrave D'ixalan vu que j'ai pas mal de bête avec le piétinement je peu enlever 2 enchantement ça pourrais peut être un peu plus équilibré le deck avec chandra ça ferais un anti bête et 2 voir 3 anti permanent si je retire autre choses à test :)


Ton boros tu la fais ici ou tu le garde secret ? :)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus posté le [14/01/2018] à 17:18

Au risque de se répéter, c'est important de remplir les rubriques pour savoir ce que tu veux faire de ton deck.

Au vu des cartes, je suppose que c'est du standard. Mais est-ce pour jouer avec tes amis ou pour faire un PPTQ ? (la question a d'ailleurs été posée)

Ta base de terrains n'est pas suffisamment travaillée, mais je ne sais pas quoi te conseiller car je ne connais pas tes objectifs ni ton budget :(


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus posté le [15/01/2018] à 12:40

Citation de panic Le [14/01/2018] à 17:18

Au risque de se répéter, c'est important de remplir les rubriques pour savoir ce que tu veux faire de ton deck.

Au vu des cartes, je suppose que c'est du standard. Mais est-ce pour jouer avec tes amis ou pour faire un PPTQ ? (la question a d'ailleurs été posée)

Ta base de terrains n'est pas suffisamment travaillée, mais je ne sais pas quoi te conseiller car je ne connais pas tes objectifs ni ton budget :(


je pense que ça reste du fun car c'est bien trop faible pour du modern et le coptère est banni en standard.


Sinon, je trouve aussi la base de mana assez instable du fait de l'absence de biland. De même, ta curve est quand même très haute pour les véhicules donc tu risques de ne pas en avoir avant le tour 4-5 ce qui reste très tard.


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus posté le [15/01/2018] à 15:19

Yo oui c'est pour jouer entre amis pour le moment c'est pour ça que je n'est pas mis de format . Après le deck est en construction comme j'ai marquer tout conseils sont bon prendre pour le faire évoluer correctement comme je vois par exemple que tout le monde me dit que je n'est pas assez de mana je vais revoir le deck enlever certaines carte et rajoute des terrains .


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus posté le [15/01/2018] à 16:33

entre potes, il doit être assez plaisant à jouer. Essaie le sur xmage au pire voire si tu galères à sortir les véhicules


piwu
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus posté le [17/01/2018] à 18:42

Voici mon deck post-PPTQ où j'ai viré les Entraves d'Ixalan pour le rendre plus aggro…


// RW Pilotage


// 60 Deck principal

// 6 Artifact

4 Heart of Kiran

2 Aethersphere Harvester


// 23 Creature

4 Depala, Pilot Exemplar

4 Veteran Motorist

4 Toolcraft Exemplar

4 Metallic Mimic

4 Renegade Wheelsmith

3 Aethergeode Miner


// 4 Instant

4 Lightning Strike


// 23 Land

7 Plains

4 Mountain

4 Inspiring Vantage

4 Aether Hub

4 Ramunap Ruins


// 4 Planeswalker

2 Chandra, Torch of Defiance

2 Gideon of the Trials


// 15 Réserve

// 1 Artifact

SB: 1 Skysovereign, Consul Flagship


// 3 Enchantment

SB: 1 Solemnity

SB: 2 Cast Out


// 5 Instant

SB: 3 Negate

SB: 2 Abrade


// 6 Sorcery

SB: 2 Fragmentize

SB: 4 Sweltering Suns


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck Hahaha t4es un Nain ... Wai mais je te roule dessus posté le [21/01/2018] à 21:37

Merci beaucoup j'en prend note ☺


Pages : 1