Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Sultai énergie V3
Wischburg
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Sultai énergie V3 posté le [13/01/2018] à 14:24

Voici Mon deck Sultai énergie V3

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mbleu: :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : Energie ?


Cartes importantes et thème du deck : Tigre à défense de sabre, Siphoneuse de la manche étincelante et l'Hydre hérissée ;


Fonctionnement du deck : Le Deck est assez classique et omniprésent. Il représente une tentative pour un ancien joueur de pas se faire rouler dessus par des Decks qui "gagnent", ce dont sont très friands la plupart des joueurs que je côtoie. Que se soi les mono-red Ramunap, les autres Sultai energy ou Temur energy.


Je n'ai pas encore de Carcasse mécanique de verdure, mais je pense avoir déjà l'essentiel pour faire des parties intéressante.


Edit : Je ne possède que 3 exemplaires du Marécage bourgeonnant, mais je ne pense pas le jouer à plus de 3 de toute façon, il arrivera dégagé en début de partie, puis engagé ensuite.


Je viens vers vous pour avoir un avis sur le Main Deck et ce que vous veriez pour le Side… J'ai déjà quelques idées, mais déjà, juste pour jouer contre le Mono-red, Raminap, soi j'envisageait plus de défense talismanique, soit du gain de PV, le second me semble plus facile à réaliser en T2.


Merci d'avance.


Mon budget : Dans les 50 euros


Mes questions : Voir ci-haut ;


Pages : 1