Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Meulage
Zandows
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Meulage posté le [10/01/2018] à 13:30

Voici Mon deck Meulage

Format :

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tutelle du sphinx


Fonctionnement du deck : Meul


Mon budget : 10


Mes questions : Est-il bien et comment pourriez vous l'améliorer ?


Zandows

c63fr
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Meulage posté le [12/01/2018] à 00:48

Salut salut, alors malheureusement, non, il n'est pas tres bon :( deja, il vaut mieux maximiser les chances d'avoir ses cartes importantes, donc en *3 ou *4,

ensuite parmi les cartes a jeter, beaucoup de cartes dans ton deck ne servent a rien dans un deck meule (zendikon de vent, leviathan de la houle, veilleurs des vagues d'halimar, etc…),

apres je comprends que tu n'ais pas beaucoup de budgets, mais quelques cartes peu cheres pourraient etres utiles : Écurage de pensée, Sculpture mentale, Écurage de grimoire, rajouter encore 2 Effacement selon Jace

apres tout depend si tu veux tuer ton adversaire a la meule, ou si c'est juste pour t'aider, avec par exemple des skaabs des blocs innistrads si tu te meule toi meme, ou Nécrophage de la Sixième circonscription, Phantasme de Jace, ou d'autres si tu meule ton adversaire.

Voila une premiere vague de conseils, si tu as besoin d'autre chose, dis le moi ;) je pense que j'ai du jouer tous les types de decks meules pendant ma vie ^^ en fait, la meule, c'est ma vie !

:mbleunoir: Cedric :mbleunoir:


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Deck Meulage posté le [12/01/2018] à 10:44

je suis d'accord avec VDD, et je rajouterais que, pour moi bien sûr, le rouge n'est pas une bonne couleur de meule.


Tu ferais mieux de passer en :mbleunoir:


c63fr
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Meulage posté le [12/01/2018] à 19:53

que veut dire VDD?

Et oui, le :mbleunoir: est mieux, mais si il veut rester sur du bleu rouge, pour avoir acces au loot, afin de profiter de tutelle du sphinx, c'est selon ses gouts, et son budget. en fait le rouge en meule n'est pas une mauvaise idee, il y a peu en standard avec tutelle du sphinx, le bleu rouge a brille ;)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck Meulage posté le [12/01/2018] à 22:40

Citation de c63fr Le [12/01/2018] à 19:53

que veut dire VDD?


Voisin Du Dessus; ou la personne qui a posté avant moi


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1