Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Animal imaginaire
Vinhan32
Membre
Messages : 2179


haut haut de page
Animal imaginaire posté le [08/01/2018] à 18:06

Salut à tous ! :)


J'aurai une question concernant Animal imaginaire.

Dois-je le renvoyer en main si je n'ai qu'une seule carte en main ou si j'en ai au moins une ? C'est totalement différent pour autant je trouve de tout sur la carte et parfois tout et son contraire sur le même site. Je trouve le wording pas clair.


Merci d'avance.


page227
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Animal imaginaire posté le [08/01/2018] à 19:25

Hello :D


A mon avis, malheureusement il suffit d'avoir au moins une carte en main (donc 1, 2, 3, 227 ….), sinon l'effet aurait été "si vous avez exactement une carte en main", je pense que c'est ça en me basant sur la formulation de Masque d'enfer


En tout cas magnifique carte, très originale, que je ne connaissais pas ! :) A associer avec Fusion avec le néant ? :p


Vinhan32
Membre
Messages : 2179


haut haut de page
Animal imaginaire posté le [08/01/2018] à 19:43

ouais donc elle est injouable c'est con pour un tribal illusion ça aurait dépoté comme tour 2


KeMT
Modérateur
Messages : 2530


haut haut de page
Animal imaginaire posté le [08/01/2018] à 20:07

Rhô tu as mieux qu'une 4/4 vanilla comme drop à 2 dans un tribal illusion, Seigneur de l'irréel , Image phantasmatique et Brume krovoise sur Compagnie rassemblée ou Fiole d'Æther vont avoir beaucoup plus d'impact


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

page227
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Animal imaginaire posté le [08/01/2018] à 20:08

Citation de Vinhan32 Le [08/01/2018] à 19:43

ouais donc elle est injouable


Allons allons ! Et avec des Mox de chrome, Memnite,

Chaîne de brouillard, Réquisition … ? :)

Et avec un peu de chance au et Academy at Tolaria West ?

Et si ton équipe se prend un Surrender Your Thoughts ? :P


Vinhan32
Membre
Messages : 2179


haut haut de page
Animal imaginaire posté le [08/01/2018] à 20:34

Ahah ouais j'avoue mais elle reste nulle du coup !^^


Skilda
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Animal imaginaire posté le [09/01/2018] à 18:04

Yop !

Invocation du Gatherer sacré :


Imaginary Pet’s ability triggers only if you have cards in your hand as your upkeep begins, and the ability checks again as it resolves. If your hand is empty at both those times, Imaginary Pet stays on the battlefield.


Bref, il ne survit que si n'as aucune carte en main =')


Vinhan32
Membre
Messages : 2179


haut haut de page
Animal imaginaire posté le [09/01/2018] à 20:01

Merci pour l'info officielle ! :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 3613


haut haut de page
Animal imaginaire posté le [10/01/2018] à 23:09

Suffisait de prendre le texte en VO :


At the beginning of your upkeep, if you have a card in hand, return Imaginary Pet to its owner’s hand.


-> "a", c'est une dans le sens général…

-> si on avait voulu dire "une" dans le sens "une seule", on aurait dit "one"…


Barbarus : pas besoin de la FaQ, le wording VO est déjà largement assez clair, c'est la VF qui manque de clarté.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)

Vinhan32
Membre
Messages : 2179


haut haut de page
Animal imaginaire posté le [11/01/2018] à 18:32

Merci Barbarus, tu connais mon amour pour la langue de Shakespeare^^


Pages : 1

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende