Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Arena of the planeswalkers
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [28/12/2017] à 17:42

Salut à tous ! :)


Qui connait le jeu de plateau Magic nommé Arena of the planeswalkers.

On m'a offert le Shadows over Innistrad pour Noël et j'aurai eu qqs questions pour les connaisseurs :

1) Ça existe en Vf ?

2) Battle for Zendikar et Shadows over Innistrad sont apparemment des extensions du jeu de plateau originel. Sont-elles néanmoins jouables sans le jeu d'origine Arena of the Planeswalkers tout court ?


Merci d'avance.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [28/12/2017] à 18:38

Sont-elles néanmoins jouables sans le jeu d'origine Arena of the Planeswalkers tout court ?


Ce sont des noms d'extensions officielles de MTG… Donc, si ce sont bien des cartes MTG, y'a pas de soucis AMHA.

Mais si tu avais un liens vers le produit en question, on pourrait te répondre plus facilement…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [28/12/2017] à 18:52

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/magic-the-gathering-arena-of-the-planeswalkers

Je connais les éditions Magic cartes Barbarus depuis l'temps j'te remercie !^^

C'est un jeu de plateaux avec figurines, dsl j'ai complètement oublié de préciser.


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [28/12/2017] à 23:40

Salut !

Pour ma part j'ai le jeu de plateau de base, en VO je crois, mais je n'y ai joué qu'une ou deux fois juste après la sortie, pas depuis…

Je pense que les extensions nécessitent la boîte de base, sinon j'imagine que tu n'auras pas le plateau de jeu, mais là aussi c'est juste une intuition : j'ai pris la première extension mais elle est toujours emballée quelque part chez moi.

Il me semble que le jeu existe en VF, au moins la base, pour les extensions ça reste à confirmer.

J'ai conscience que ce poste est très léger en qualité de réponses, j'essaie de retrouver ce que j'ai chez moi rapidement pour apporter plus de détails ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [29/12/2017] à 11:33

2) Battle for Zendikar et Shadows over Innistrad sont apparemment des extensions du jeu de plateau originel. Sont-elles néanmoins jouables sans le jeu d'origine Arena of the Planeswalkers tout court ?


J'ai la réponse pour SoI : "Le jeu peut être joué comme un jeu autonome".

En revanche, rien trouvé sur une VF…


Barbarus : avec le lien, on visualise de suite le sens de ta question…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [29/12/2017] à 12:05

J'ai la VF pour la boite de base, par contre impossible de te dire si les extensions ont ensuite été sorti en VF ou VO only.


Dernier MAJ [cockatrice]

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [29/12/2017] à 16:05

Après la langue c'est pas tellement le problème c'est qu'il me faut absolument savoir si c'est jouable sans le coffret de base. J'ai la réponse pour SoI mais est-ce que qqn saurait avec certitude pour BfZ ?

Dans les faits on m'a offert le coffret SoI comme un pote de ma bande alors la personne qui me l'a offert me propose de l'échanger histoire qu'on en ait 2 différents et le BfZ me fait de l'oeil mais si je ne peux le jouer seul alors il ne me reste que la boîte de base…


mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [29/12/2017] à 23:18

Bfz est une extension, c'est marqué dessus ;)

Et en FR y a que la boîte de base avec Jace dessus.

Si vous avez des lien pour avoir bfz ou sol à moins de 15e piece j suis preneur merci


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [30/12/2017] à 11:17

SoI est aussi une extension notée comme jouable autonome alors ma question pertinente est : Est-elle jouable seule comme SoI ?

A priori seule la boite de base serait au choix VO ou Vf, les deux "extensions" se cantonnant visiblement à la VO.


mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [30/12/2017] à 18:58

Par contre le plateau de jeu de sol est vraiment moche, y a des éléments de décors fourni ?


Sinon tà eu le temps d y jouer un peu ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [30/12/2017] à 21:02

Non je l'ouvre pas en cas pour pouvoir l'échanger contre BfZ et avoir un différent de celui de mon pote, si je peux le jouer seul encore une fois !^^


mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [30/12/2017] à 22:28

le bfz ce joue pas seul, si tu regarde bien y a pas de plateau de jeu ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Arena of the planeswalkers posté le [31/12/2017] à 10:12

Ok merci pour l'info l'ami ! :)


Pages : 1