Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck DINO ROUGE/BLANC
Chibrounet
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck DINO ROUGE/BLANC posté le [22/12/2017] à 20:54

Voici Mon deck DINO ROUGE/BLANC

Format : Standart

Couleur : Blanc/rouge

Type :

Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Deck rouge/blanc dinosaure et quelques faibles humanoïdes.

Cartes importantes : Aérosaure impérial / Lancière impériale – Chasseur d'Otepec – Monstrosaure chargeur.


– Fonctionnement du deck : Deck agressif basé sur les accélérateurs de mana, le vol, la célérité.

Petite synergie intéressante entre l'Aérosaure impérial et la Lancière impériale.


– Des petits conseils sont les bienvenus :)


Peace ;)


Barbyturicks
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck DINO ROUGE/BLANC posté le [23/12/2017] à 12:15

Salut,


Alors si tu veux pouvoir jouer en standard il faudra enlever les rectorat du haut des falaises.

Sinon, voilà ce que je ferais pour améliorer le deck:

-3 Cératops étripeur qui sont très chers et finalement pas très bons

-3 progéniture de raptor qui sont bons dans le vert/rouge plus défensif mais pas là à mon avis

-3 meneuse de Kinjali qui à mon avis est une fausse bonne idée vu que tu as déja les maitre chasseur et que c'est un très mauvais top deck (mais à laisser si tu veux jouer des gros thons)


+4 frappe foudroyante car il te faut un moyen de gérer les bestioles adverses là tu n'en as aucune

+1 Monstrosaure chargeur car c'est vraiment bien dans ton deck


Après peut-être tenter Huatli, poétesse guerrière même si c'est pas le planeswalker du siècle.


Voilà, ce sont des pistes et d'autres ne seront peut-être pas d'accord avec ça mais tu feras ton choix dans tout ça ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck DINO ROUGE/BLANC posté le [23/12/2017] à 20:24

Assez d'accord avec Barbyturicks.

J'ajouterai un peu d'évasion à la carte avec Sacré saut par exemple.


Chibrounet
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck DINO ROUGE/BLANC posté le [24/12/2017] à 16:10

Merci pour vos réponses!

Le sacré saut me semble être efficace en effet pour surprendre l'adversaire.

Supprimer totalement le cératops étripeur… je sais pas trop car la double ini peut-être très efficace avec les cartes vols.. Mais en supprimer un oui ça me semble judicieux.

Oui pour ajouter un monstrosaure chargeur, je sais pas comment j'ai zappé ça ahah


Chibrounet
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck DINO ROUGE/BLANC posté le [24/12/2017] à 16:13

Aprés c'est un deck assez rapide donc je ne pense pas mettre de frappes foudroyantes, en éspérant que mes créatures soient sur le board pour gérer celles de l'adversaire :)


Pages : 1