Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck weenie white
Esse
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck weenie white posté le [18/12/2017] à 21:19

Voici Mon deck weenie white

Format : Fun

Couleur : :mblanc:

Type : Aggro


Cartes importantes et thème du deck : Champion de la paroisse, Mikaeus le lunarque, lieutenante de Thalia


Fonctionnement du deck : Poser le jeux le plus rapidement possible rapidement


Mon budget : Limité


Mes questions : J'essaye de perfectionner ce deck à deux visages ( avec ou sans chef de phalange….Voilà la grande question ? ^^)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck weenie white posté le [19/12/2017] à 00:06

Capitaine de la milice de Hanweir // Chef de culte du Val d'Orient en 4 exemplaires et toutes tes capacités vont se déclencher gratuitement :!:

Chef de phalange n'est intéressant que si tu peux le cibler souvent, ce qui n'est pas ton cas.

Un peu de protection serait intéressant avec par exemple:


  • Bouclier de la Foi

  • Haut fait de résistance

  • Bain de lumière

  • Braver les éléments

  • Long retour au foyer contre les wraths

  • Interlude inquiétant contre les wraths

  • Ralliement des ancêtres peut finir une partie.


    Tuwa
    Membre
    Messages : 509


    haut haut de page
    [Fun][Aggro] Deck weenie white posté le [19/12/2017] à 11:45

    hello

    pour du aggro fun je trouve que c'est pas trop mal, ça doit déjà tourner correctement niveau créatures.


    Par contre il faut remplacer Croisade par Honneur des purs et effectivement peut-être remplacer qqch (Manœuvre astucieuse ?) au profit de Braver les éléments. Et peut-être aussi que Mise en danger sera plus optimal que Récompense de l'acolyte (coûte 1 et peut prévenir les dégâts sur le joueur).


    Il y a tellement de possibilités que ce n'est pas facile de faire des choix. En ww on joue souvent Thalia, gardienne de Thraben.


    Niveau terrains, pourquoi pas une ou deux Steppes retirées et Dunes de Shefet.


    Voilà ce qui me vient spontanément


    Esse
    Membre
    Messages : 61


    haut haut de page
    [Fun][Aggro] Deck weenie white posté le [22/12/2017] à 17:32

    Merci pour vos commentaires


    J'ai legerement réadaptété le deck en fonction de certains de vos avis (notamment pour la protection)


    J'ai choisi d'intégrer 4 "sans une égratignure" et 2 "changenuage" (j'ai fait avec les cartes à ma disposition mais je prend note de vos propositions)


    Thalia cathare heretique à été remplaceé par 2 "consecratrice des champions" (ça me fait un peu mal au coeur mais bon …..l'idée est de rendre le deck plus rapide dans les premiers tours )


    J'ai aussi retiré 2 plaines


    Bonnse fetes à tous


    Pages : 1