Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[modern] [combo] Drain Life
Stuffy Doll
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Legacy][Combo] Deck Drain life posté le [08/12/2017] à 20:54

Voici Mon deck Drain life

Format : modern

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Guérisseur des Kalastria

Surineur de Zulaport

Vampire d'Havrefalaise

Émissaire de Drana

Clerc du Ondou


Fonctionnement du deck : Pour commencer, il serais préférable de caster un Guérisseur des Kalastria au deuxième tour, la deuxième créature importante à jouer serait une Émissaire de Drana au troisième et un Vampire d'Havrefalaise au quatrième tour. (Cette suite est de base, elle peut varier au cas oú vous auriez 2 ou même 3 Kalastria Healer, une carte qui est préférable de jouer avant de caster les autre Ally). Par la suite, il suffit de tout simplement caster les bonnes cartes au bon moment pour faire un maximum de dégâts. Vers le milieu de la partie, quand l'ennemi aura une bonne attaque, ces ce moment que Surineur de Zulaport entrera en action. L'opponent risquera moins de vous attaquer en sachant qu'il perdra toujours plus de vie. Et de plus, vous aurez toujours la possibilité de détruire ses créatures avec Droit à la gorge qui a un cout en mana peu élevé. Pour le reste, si vous voulez entrer dans les détails de mon deck, il serait mieux pour vous d'aller voir le deck complet. Pour vous faire votre propre idée.


Mon budget : J'ai déjà ce deck en ma possession, donc 50$ (je suis au Canada)


Mes questions : Mes questions son très simples, je ne suis pas un grand créateur de deck, cela ma prit un certain temps pour arriver avec ce deck. Malgré mes recherches, j'ai encore beaucoup de misère pour trouver les meilleurs cartes pour mon deck. Je crois avoir un deck à bon potentiel, mais j'aime avoir l'avis des autres. Donc, j'aimerais pour commencer savoir ce que vous en pensez. Et surtout, si vous avez de meilleurs idées pour l'avenir de ce deck.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[modern] [combo] Drain Life posté le [10/12/2017] à 00:30

Sujet déplacé depuis la partie "Legacy", au vu des cartes contenues dans le deck…


A vos commentaires!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1