Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Débutant / black lotus
Rakdosfoul
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Débutant / black lotus posté le [29/11/2017] à 14:45

Salut à tous,


J'ai fais ce matin un unboxing de carte magic édition unlimited ( ) et j'ai eu beaucoup de chance. Maintenant je me questionne sur la démarche pour certifié la valeur de par exemple, un black lotus ? Combien mes cartes peuvent elles reellement couter ?


Merci d'avance


Mode modo ON

Pour mémoire, la pub est interdite sur ce forum.

Barbarus

Mode modo OFF


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Débutant / black lotus posté le [29/11/2017] à 14:57

Unboxing implique que ça vienne d'une boite, ou à la limite un booster.


Du P9 Near Mint c'est déjà suspect mais là le cadeau qui vient d'un oncle qui comme par hasard ne contient que des cartes de P9 …


Ce sont vraisemblablement des fake qui doivent valoir 2-3€ pièce.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Débutant / black lotus posté le [29/11/2017] à 19:41

Je confirme. Normalement sur une vraie piece de P9, le nom de la carte, le type de carte et l'illustrateur sont quasi illisible



Les couleurs ne sont pas bonnes non plus, elles sont beaucoup trop vives (cf l'image du dessus pour comparaison).


Pour avoir possede plus d'une trentaine de pieces de P9 au total, je dois malheureusement confirmer le fake ici…


Comme je dis toujours: si ca parait trop beau pour etre vrai, c'est probablement que ca l'est.. :|


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Débutant / black lotus posté le [29/11/2017] à 21:49

c'est triste de prendre les gens pour des idiots a ce point…

un unboxing sans le booster en plus… c'est encore plus suspect


clairement un fake avec en prime une revente potentiel de faux….


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Débutant / black lotus posté le [29/11/2017] à 23:46

J'ai re-regarde la video. Meme en admettant que tu n'aies pas vu les cartes avant de les devoiler (ce qui est bizarre vu qu'elles sont deja deballees, mais bon), tu as les mains qui tremblent une voix nerveuse avant meme de commencer comme si tu savais deja ce que tu allais avoir


Et la reaction sur les Black Lotus a l'air aussi fake que les cartes, donc on peut mettre ca sur le compte de la nervosite face a la camera, mais quand je vois les autres "productions" de ta chaine, j'ai quelques doutes… sans compter les likes/commentaires desactives comme par hasard.


Profites bien de tes quelques vues que tu vas generer dessus, mais ca sera pas suffisant pour faire un buzz.


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Débutant / black lotus posté le [30/11/2017] à 00:21

Bon, je vais passer sur l'état des cartes (moi, des potes m'ont passés des vieilles cartes… elles sont pas dans cet état là, et pourtant, ils ont en pris soin…), sur le fait que "oh miracle", tu ne révèle "que" des cartes du P9 (sans dec', il a "que" ça en Unlimited ton oncle?), que les trémolos dans la voix ne me convainquent absolument pas, que tu fais ça en anglais (étrange pour un français… surtout quand tu veux relayer ça sur un forum français ensuite…) et sur le fait que tu bloque tout discussion possible autour de ça…

Mais je passerais pas sur le fait que tu essaye de faire de la pub pour ta chaîne…


Barbarus : je locke donc le sujet, en l'ayant nettoyé du lien que tu postais… Et si jamais tu as envie de contester cette décision, je t'invite à me contacter par MP.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1