Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck ashiok
danlieven
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck ashiok posté le [19/11/2017] à 19:02

Voici Mon deck ashiok

Format : Moderne

Couleur : :mbleu: :mnoir:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : lava et ashiok


Fonctionnement du deck : défausser l adversaire ou exilez ces cartes


Mon budget : 230


Mes questions : va t il marcher qu elle sont les modifications que je dois faire n hésitez pas pour les commentaire que ce soit positive ou négative


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck ashiok posté le [19/11/2017] à 21:13

est-ce qu'il va marcher ?? hum pourrais tu nous décrire ton mode de jeux , comment tu gagnes ?? tu peux nous raconter une partie qui se passe bien ??


danlieven
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck ashiok posté le [21/11/2017] à 17:15

imagines j ai titan des tombes avec l affliction hurlante sur le terrain et lazav avec ashiok et imaginons j ai exilez des bonnes cartes et qu il na plus qu une carte en main voila


Thejak
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck ashiok posté le [21/11/2017] à 22:27

Salut,

Alors, pour moi, vu que tu veux faire défausser ou exiler les cartes de l'adversaire, je trouve que ton deck ne contient pas assez de cartes dans ce sens la.

Je mettrais plus de sorts ou de créatures qui font défausser. Mais tout dépends si c'est sur ça que tu comptes pour gagner!

Un conseil, de mon point de vu, si tu fais un deck défausse ou exile ou genre meule d'ailleurs, il faut vraiment que ton deck soit accès la dessus, sinon c'est pas efficace. Perdre ses cartes c'est chiant, mais ça n’empêche pas de gagner!

Voila.


Do or do not, there is no try!
Maitre Yoda

danlieven
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck ashiok posté le [22/11/2017] à 12:30

ok je pensais de ne pas trop faire de défausse et un peu plus de contrôle


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck ashiok posté le [22/11/2017] à 14:52

Tu peux mettre de la défausse dans le but de contrôler un peu mais de la à jouer affliction ( en 3 fois en plus, je te l'ai dis que t'es cartes maîtresse sont normalement présente en plusieurs exemplaires) ou encore de mauvaise carte juste parce qu'elles peuvent disparu je ne pense pas que ça soit une bonne idée.


Je radote sur le nombre des cartes mais il faut que en ouvrant le lien de ton deck on puisse immédiatement détecter le style de jeux ainsi que les cartes importante

On dois faire la différence entre ce que tu veux tout de suite et le reste


Exemple: Mon deck [Dev] Gr Ponza


Pages : 1