Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck ashiok
danlieven
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck ashiok posté le [15/11/2017] à 15:05

Voici Mon deck ashiok

Format : Moderne

Couleur : :mbleu: :mnoir:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : la défausse :D foutre la pression a l adversaires toute en employant un peu de contrôle(on sait jamais)


Fonctionnement du deck : plutôt lent mais il y a de quoi se demander des le début


Mon budget : environ 243euro :cry:


Mes questions : va t il marcher? :roll: que dois je enlever?


merci :mrgreen: et désoler pour les fautes d hortaugraphes


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck ashiok posté le [15/11/2017] à 16:48

Salut,


Déjà limites-toi à 60 cartes + 15 en réserve. Un deck de 78 cartes ce n'est pas du tout optimisé.


Ensuite tu joues tout en 2 ou 3 exemplaires alors qu'il faut jouer tes cartes clés en 4 exemplaires.


A mon avis, tu devrais définir ta stratégie et tes cartes importantes (qu'est-ce que tu veux avoir en main de départ ou tôt dans la partie, …) et faire un premier tri.


PS: tu pourrais peut être prendre un peu plus de temps pour décrire ton deck et son fonctionnement… là ça donne pas forcément trop envie de passer du temps à te répondre… :?


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck ashiok posté le [16/11/2017] à 10:47

De plus renseigner les différente question convenablement te permettra de relever les carte un peu en dessous dans ton deck


De plus lors de ton affinage à 60 carte, un deck n'a pas besoin de 36000 Kills, il a généralement un moyen de tuer défini et 2 à 3 carte max qui ont ce rôle ( 2 à 3 carte différente mais qui peuvent être en plusieurs exemplaires chacune si nécessaire en fonction d'un déroulement idéal d'une partie)


danlieven
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck ashiok posté le [18/11/2017] à 10:37

merci beaucoup

:D :D


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck ashiok posté le [19/11/2017] à 00:20

Tu ne semble pas avoir bien réussi a appliquer nos conseils , tu as mis toutes tes cartes en deux exemplaires ce n'est pas faire des choix ça . Tes cartes importantes que tu désire le plus souvent il faut vraiment mettre une ligne directrice , tu dis que tu joues un deck Ashiok mais rien ne le démarque des autre carte , tu ne le tire pas vers le haut , et ne le joue meme pas en 4 exemplaire ( ni meme 3 )


danlieven
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck ashiok posté le [19/11/2017] à 12:14

je sais désoler, j étais trop occuper a faire d autre deck que j ai laissé tout seul le deck ashiok :| .mais j ai fait quelque modification en espérant que sa aille mieux en tout cas merci de me l avoir fait remarquer!! :mrgreen: :mrgreen:


Pages : 1