Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Slivoïde
GrosKei
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Slivoïde posté le [03/11/2017] à 09:54

Voici Mon deck Slivoïde

Format :

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Slivoide venimeux – Slivoide lancépine


Fonctionnement du deck : Grâce aux slivoides manaduite et cuirgemme, je dispose rapidement de mana pour jeter un slivoide lancépine.

La position privilégiée protège les slivoides.

L'attaque se joue sur le combo slivoide venimeux + slivoide lancépines, qui tue les créatures énnemies simplement en attaquant.

Pas besoin d'autres blast, la puissance des slivoides suffisent à réduire les PV


Mon budget : 50€


Mes questions : Merci pour vos futurs commentaires


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck Slivoïde posté le [03/11/2017] à 10:50

Le soucis c'est que tu as 0 cartes qui interagissent avec ton adversaire, tu as bien Slivoïde lancépine qui peut éventuellement infliger des blessures aux créatures adverses mais qui arrive tard et qui ne devient pertinent que si tu es déjà devant.


Au final tu sera dépendant de ton deck, si il "sort bien" et qu'en face y'a pas grand chose tu vas gagner, sinon tu vas perdre.


Il faudrait rajouter 4xFoudre et 2-3 Décomposition abrupte si tu veux rester dans tes couleurs ou aller vers du Slivoïde nécrotique et des Slivoïde harmonique avec des Slivoïde chercheur pour aller les chercher.


Aussi mettre des lords Slivoïde prédatoire et Slivoïde ligamenteux qui sont des impératifs dans un deck Slivo


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Slivoïde posté le [03/11/2017] à 20:50

Slivoïde venimeux + Slivoïde lancépine ça rase le board adverse, mais j'avoue que les lords sont indispensables.

le vert donne aussi accès à Intervention héroïque pour se protéger en cas de sweeper.

Les decks slivoides sont plutôt straight forward et n'interfère pas énorménent, mais vu que tu joues des slivers à mana autant mettre un splash pour Slivoïde ailé pour finir rapidement la course.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1