Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Marquer +1/+1
Ultimacir
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Marqueur +1/+1 posté le [19/10/2017] à 08:14

Bonjour,


J'ai une question qui va vous sembler bête mais bon je débute dans Magic je me renseigne ^^


Voila, imaginons par exemple que j'ai une carte qui renforce des Elfes avec un marqueur +1/+1, Est-ce que, si j'ai une créature ou un jeton Elfe et Guerrier sur le terrain, il profite de cet effet ?


Merci !


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Marquer +1/+1 posté le [19/10/2017] à 10:02

Bonjour Ultimacir


C'est le fait qu'il soit aussi guerrier qui te fait douter ?

Peut-être pourrais-tu nous nommer des cartes en exemple pour qu'on puisse te répondre précisément ?


Ultimacir
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Marquer +1/+1 posté le [19/10/2017] à 10:10

Mon exemple le plus parlant est celui-ci:

Parfaite impérieuse


Je suppose vu son effet que le +1/+1 est valable mais oui c'est le fait que l'effet concerne un Elfe et la les jetons sont "Elfe et Guerrier" donc pas uniquement Elfe


Les mots ont un sens c'est pour ça je préfère en avoir le cœur net ;)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Marquer +1/+1 posté le [19/10/2017] à 10:32

Bonjour,


Petite précision, car comme tu le dis "les mots ont un sens" Parfaite impérieuse ne donne pas de marqueurs +1/+1, c'est un autre type de boost.


C'est pertinent si par exemple tu possède un Fauconnier abzan sur le champ de bataille, les elfes boostés par la parfaite impérieuse ou Archidruide elfe n'auront pas le vol.


Pour en revenir à ta question, tu peux voir le double type comme un genre de bi-nationalité, en ayant une double nationalité Franco-Américaine, tu peux profiter du privilège de circuler dans l'espace Schengen comme bon te semble, et grâce à ton passeport américain aller aux USA sans avoir besoin de visa.