Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Combo] Deck Chasse au trésor
Eiffel
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck Chasse au trésor posté le [14/10/2017] à 10:41

Voici Mon deck Chasse au trésor

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le deck tourne autour de Maîtresse des marionnettes et Jouissance des richesses et des trésors.


Fonctionnement du deck : Accumuler des trésors en contrôlant le développement adverse, et aller au kill avec Maîtresse des marionnettes et Jouissance des richesses .


Mon budget : 50 €


Mes questions : J'ai testé une fois en standard, et me suis fait rouler dessus par un deck "vol-jeton +1/+1" et un deck agro blanc-rouge. Je cherche un moyen de rendre ce deck plus compétitif. J'ai des suggestions, et j'aimerais avoir l'avis des participants au forum :

– virer les Expertise de Yahenni et Dernier jugement de Bontu au profit de sorts de kill ou contrôle, genre Supplice de la planche , magic=HOU54]Désinvocation ou Profondeurs du désir. J'ai pensé aussi à Bataille du pont.

Pirates prospères ? Butin de pirate ? Riche marin ? Lame extractrice ?

– dernière idée : Rétro-ingénieur


« L’ennemi est con : il pense que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui _ Desproges »

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck Chasse au trésor posté le [14/10/2017] à 15:15

Dans un jeu combo, c'est essentiel de contrôler sa main, donc la pioche doit être très présente :arrow: Rétro-ingénieur, Lueur de génie, Illumination hiéroglyphique, Frappe de la bourrasque, Espionne forgevif, Résultat paradoxal

Tu joues :mbleu: et tu n'utilises pas du tout le contre, genre Blâme métallique, Dispersion d'essence, Négation.

Sinon Volonté suprême fait les deux.

Tu vas avoir beaucoup d'artefacts donc profites de l'improvisation avec Héraut de l'angoisse qui va te permettre de gérer et de faire un kill alternatif.


Eiffel
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck Chasse au trésor posté le [14/10/2017] à 19:45

Merci pour les suggestions !


« L’ennemi est con : il pense que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui _ Desproges »

Pages : 1