Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'infos sur une carte de l\'extension Carnage.
keibo
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Besoin d'infos sur une carte de l'extension Carnage. posté le [13/10/2017] à 12:19

Bonjour à tous!


Je suis entrain de classer mes cartes et je suis tombé sur cette carte:



Au vu du logo elle fait partie de l'extension Carnage, mais le symbole "promo" en bas me fait me poser des questions.


Copyright 1993-2002, carte 341/350,… Bref comme la standard mais foil et avec le signe "promo".


Pourriez me dire si elle vient du pack classique Carnage ou si elle fait partie des cartes offertes lors d'un événement ou autre?


Merci d'avance!


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Besoin d'infos sur une carte de l'extension Carnage. posté le [13/10/2017] à 15:10

Les première génération de foils couvrant la période du bloc Urza en 1999, et jusqu’à la fin du bloc carnage (juste avant mirrodin) on en commun une étoile filante sur le bas des cartes foils, ce qui fut par la suite abandonné au bloc mirrodin.


Donc il s'agit d'un terrain de base foil, pardon un jolie terrain de base foil ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Besoin d'infos sur une carte de l'extension Carnage. posté le [13/10/2017] à 23:47

Je confirme : c'est "juste" une carte foil…


Barbarus : mais j'aimais bien ce principe d'étoile sur les foils…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

keibo
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Besoin d'infos sur une carte de l'extension Carnage. posté le [14/10/2017] à 09:12

Merci beaucoup pour vos réponses.


Bon week end!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Besoin d'infos sur une carte de l'extension Carnage. posté le [14/10/2017] à 11:12

C'est vrai que ça ajoutait un qqc sympa. =/


Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Besoin d'infos sur une carte de l'extension Carnage. posté le [14/10/2017] à 12:09

Surtout qu'il y a des différences de qualité dans les foils selon les éditions et les années, et celles de cette époque-là étaient bien jolies !!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Besoin d'infos sur une carte de l'extension Carnage. posté le [14/10/2017] à 12:14

Lesquelles sont de moins bonne qualité d'après toi ?


Pages : 1