Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
L\'Histoire D\'Ixalan
Yuukiz
Membre
Messages : 5


haut haut de page
L'Histoire D'Ixalan posté le [11/10/2017] à 18:32

Bonjour à tous, avec l'arrivé de MTG Arena, j'ai décidé de plonger dans le lore du jeu, en commençant par l'histoire de l'extension Ixalan !


Voici la première partie du chapitre 1 !


Bon visionnage :)


https://www.youtube.com/watch?v=9iAlo2R5zRM&feature=youtu.be


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
L'Histoire D'Ixalan posté le [11/10/2017] à 19:22

Plop,


Pour ma part l'histoire d'Ixalan ne m'intéresse pas parce que j'en avais déjà ras le bol de l'omniprésence de superJace dans Eldritch Moon et le voir en mode bodybuildeur alors qu'il est sensé être un faiblard maigrichon maitre de l'esprit dans une nouvelle édition sur les pirates et les dinosaures (AUCUN rapport avec la personnalité du mec) … Enfin bref …


Juste pour dire que pour comprendre l'histoire de Jace (encore lui) il faudrait peut être commencer un chouïa avant, pas nécessairement reprendre tout l'arc Amonketh mais juste le résumer


  • Nicol Bolas = Gros Méchant

  • – La Jacetice league : "On va taper le méchant"

    – Ajani : "Calmos les miaoucs je vais aller chercher du renfort, pas miaoyen qu'on puisse arriver à bout du Dragon"

    – La Jacetice league "Ok gros, vas-y on t'attend ici"


  • Ajani Planeswalk"

  • – La Jacetice league "Bon il est parti le relou, on va taper du Bolas !!"


  • La Jacetice league arrive sur Amonketh*

  • La Jacetice league se fait tellement maraver sa face que Bolas il bat chacun dans son propre domaine voir Le cycle des Défaites

  • De justesse L'invincible Jace planeswalk sur Ixalan mais n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé.


    * NOTA BENE : certains détails peuvent être légèrement différents dans la réelle histoire … Ajani ne parle pas vraiment comme ça


    Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
    Liens pratiques :

    Spoiler :

    Yuukiz
    Membre
    Messages : 5


    haut haut de page
    L'Histoire D'Ixalan posté le [11/10/2017] à 19:36

    Haha, génial ton résumé!


    Je prends note et j'essaierais de voir si c'est nécessaire de faire une petite vidéo récap très rapide.


    Après je n'ai pas lu encore toute l'histoire, et je pense que Jace reviendra à parler de ce moment s'il retrouve la mémoire, si c'est pas le cas je ferrais un bref récap dans la suite, mais merci de ton conseil, c'est fort appréciable !


    Yuukiz
    Membre
    Messages : 5


    haut haut de page
    L'Histoire D'Ixalan posté le [18/10/2017] à 10:09

    Voila l'épisode 2 ! Désolé, le montage a coupé certains bouts de vidéos (rien sur l'histoire racontée, mais sur le début de l'introduction)

    Bon visionnage !

    https://youtu.be/b6qeoMtQGWY



    Kaworu
    Modérateur
    Messages : 2342


    haut haut de page
    L'Histoire D'Ixalan posté le [18/10/2017] à 18:43

    J'ai connu ta chaîne youtube grâce à ce message et j'avoue bien apprécie les différents concepts (magic arena et ici histoire)

    J'avais commencé à lire la partie Ixalan et j'avoue que l'ajout des bruitages rend l'aventure encore plus immersive.

    Après c'est sur que commencer cela par Ixalan peut dérouter car les afficinados de Jace savent comment il était et pourquoi il est devenu ainsi.

    Bonne continuation, tu as gagné un abonné ^^


    Dernier MAJ [cockatrice]

    Pages : 1