Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck UWR One shot Double Init posté le [10/10/2017] à 16:19

Voici Mon deck UWR One shot Double Init

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge: :mbleu:

Type : Aggro

Archétype : Kiln Fiend + Double initiative


Cartes importantes et thème du deck : Booster des créatures et one shot avec la double initiative.


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoquer le plus rapidement possible mes créatures, puis de temporiser le plus possible avec mes rares sorts de gestions et de pioche jusqu'à piocher le saint Graal: Rage de bataille temurienne ou Charme de Boros. À ce moment là, je compte mes dégâts et je "all-in" histoire de finir mon adversaire.


Mon budget : INFINI


Mes questions : Toute remarque est utile. De plus, je ne suis pas sûr que mettre 4 contresorts en side soit nécessaire, j'hésite à rentrer Hélice d'éclairs, contre les matchups très offensifs ou Chemin vers l'exil pour encore plus de gestion contre les créatures (deck type jund, junk, death shadow…) ou encore une wrath type Fureur des dieux contre les decks à gros board. 3 problèmes sont liés à ces sorts: Hélice d'éclairs est chère en mana et ne me permet pas réellement de kill mon adversaire, Chemin vers l'exil est très fort mais en ai-je réellement besoin? et le problème de la wrath c'est que ça tue aussi mes bêtes alors que ce sont mes kills et c'est très cher en mana!


Pages : 1